Recherche sur 2 champ et somme d'une colone
RésoluBonjour, alors voila j'ai un travail a réalisé sous excel 2007 et je ne sais pas comment m'y prendre. mon problème est que j'ai un tableau exce...
Bonjour, alors voila j'ai un travail a réalisé sous excel 2007 et je ne sais pas comment m'y prendre. mon problème est que j'ai un tableau exce...
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai une facture avec remise; Cette remise est appliquée aux clients qui ont commandé plus de 3 articles dont...
Bonjour, Je fais appel a votre aide ,Je butte sur mon tableau de comparatif de prix. J'ai un tableau a faire qui m'indiquera par rapport au gri...
Bonjour, à tous les membres J'ai un souci avec les formules que j'ai mal utilisé pour essayer d'automatiser mon état de suivi des ventes dont j'ai...
Bonjour, Please, help ! Comment passer un tableau ou une cellule de MAJ à min (et inversement) dans Excel ? Merci de votre aide Configuration...
Bonjour, je souhaite effectuer un filtre sur une colonne selon la valeur d'une cellule. je débute sur Excel 2010 et n'y connais rien en langage VBA...
Bonjour, Pour faire un graph a barres empilées sur excel, je selectionne mon tableau (a plusieurs collones) mais toutes mes données sur les colon...
Bonjour, J'ai une liste déroulante et j'ai appliqué une mise en forme conditionnelle personnalisée avec une couleur pour chaque cellule en fonctio...
Bonjour, nommer des feuilles de calcul à partir d'une liste
Bonjour, J'aimerais créer un lien pour passer d'une feuille a l'autre. Je voudrais mettre dans une cellule, un lien qui fais passer l'utilisateur d...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier que je voudrais mettre en forme différemment (forme voulant dire info en ligne à transformer en info en colonne ...
Bonjour, je souhaiterai insérer une couleur dans une formule. Par exemple, si A1+A2-A3
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines une solution me permettant de séparer du texte d'une cellule dans plusieurs cellules. Je peux utilise...
Bonjour, En ce qui concerne la plateform de Trdaing MT4, je souhaite savoir comment on peut exporter des données Excel vers MT4 automatiquement ...
Bonjour/Bonsoir, Je sais qu'il est possible de bloquer une ligne pour qu'elle apparaisse tout le temps sur la feuille. Comment faire ? Sur le 2010...
Bonjour, Je suis novice sur powerpoint, je travail sur le 2010. Pour mon travail, je doit faire une présentation. J'ai insérer un schéma hydraul...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour rechercher un numéro? C'est pour trouver un numéro manquant ... merci. Voila j'ai 1 classeur avec differentes...
Bonjour chers amis internautes, voilà, on est nombreux à avoir eu ce message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"...
Bonjour, J'ai comme tant d'autres le message à l'ouverture d'un fichier excel :"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au progra...
Bonjour, J'ai une base de donnée avec plus de 150 colonnes, à chaque ligne il y a la valeur "R95" mais qui est dans l'une des 150 colonnes je ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les filtres avancés d'Excel 2007 et c'est pourquoi je viens faire appel à vos géniales compétences pour m...
Bonjour, Après avoir chargé Viewer, j'ai ouvert mon document PDF. Je ne sais comment continuer. J'ai essayé plusieurs options mais ne suis pas ar...
Bonjour, je souhaite créer des étiquettes avec woord 2007sur une feuille A4 qui prend 2 étiquettes dans le sens de la larguer et 7 étiquettes dans ...
Bonjour, J'ai bien trouvé des tuto sur ce type de sujet mais rien de similaire que je puisse comprendre. En effet, je suis débutant.... J'ai u...
Bonjour, Petite mise en situation : je travaille dans un service où seulement une de mes collègues et moi même devons intervenir sur un fichier ex...
Bonjour, Je souhaite hachurer (ou quadriller) une image très grande sous PowerPoint 2010. Mais je n'y arrive pas ! J'ai même essayé de mettre un r...
Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais "modifier commentaire" sur mon tableau excel celui ci s'ouvre très loin de la case qui lui est asso...
Bonjour, Lorsque je saisis quelque chose sur word et après je sélectionne ce que j'ai écrit, et quand je fais copier (quelque soit avec Ctrl+C ou ...
Bonjour, Je me permet de faire appel à vos connaissances, pace-que j'ai un problème de formule sur Excel. Sur un tableau de synthèse de codific...
Bonjour je ne parviens pas à faire une addition toute simple, car dans la plage de données, se trouve des "#N/A" provenant d'une recherche V... j'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux choisir une colonne sauf une valeur. Ex: dans C5 je veux qu'il me dise si le texte existant dans K5 ...
Bonjour, Existe-t-il une solution pour scanner des feuilles provenant d'un atelier de production et donc parfois une peu huileuses ? Coller un pap...
Bonjour. Ça fait un moment que je cherche, mais j'ai dû malheureusement oublié quelque chose dans mes cours d'Excel, ce qui pourrait être normal. Vo...
Bonjour, J'essaie de créer une formule avec 3 conditions : si A1 est plus petit ou égal a 10 = 2% si A1 est plus grand que 30 = 14% si A1 ...
Bonjour, J'utilise Office Word comme traitement de texte. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser la touche [Tab] comme on en a envie. ?? Lorsque ...
Bonjour, J'aimerai faire une cellule avec la fonction suivant: B1= A1 si il y a quelque chose dans la case sinon elle est égale à A2*25.4 Me...
Bonjour, voilà j'ai un problème, l'icone de steam ne s'affiche pus ( sais une icone blanche avec plein de petit dessin dedans), est je voudrais savoir...
Bonjour, j'ai un fichier loca pass de Astria mais je n'arrive pas a l'imprimée. Configuration: intell pentium M 725 a 1.6 ghz j'ai envie de...
Bonjour, j'aimerais numéroter les pages d'un dossier que je suis en train de constituer. J'exécute les fonctions suivantes, insertion pieds de pag...
Bonjour, J'ai fait un tableau auquel j'ai introduit les formules de calculs, mais j'aimerais qu'à chaque fois que j'avance d'une fe...
Bonjour, J'ai terminé de rédiger un document Word (2007) dans lequel j'ai voulu insérer un index des noms propres. J'ai procédé de manière "au...
Bonjour, Je construit actuellement des modèles de DPGF (Décomposition Globale et forfaitaire) pour mon entreprise. je suis arrivé comme un gran...
Bonjour, Je construit actuelement des modèles word (et Ecxel) pour mon entrerprise. J'ai découvert un panneau d'information dans préparer le do...
Bonjour, Je n'y connais rien, ou presque encore à excel ... voici mon problème : j'ai un tableau homme femme(axe horizontal) avec differentes val...
Bonjour, pour faire un planning j'aimerais mettre lun, mar, etc à la place de lundi, mardi etc sur excel comment dois je m'y prendre je ne trouve ...
Bonjour, J'ai depuis peu Open Office et je découvre. J'apprends en explorant, mais il y a des choses que je ne trouve pas toute seule. Donc voilà ma...
Bonjour, Est t'il possible d'inserer un gif animé ( et qu'il bouge !!) dans un document microsoft Office Word 2007. merci d'avance. -- o o o =...
Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...
Bonjour, Salut, Je cherche à soustraire dans un tableau croisé dynamique la colonne K... - C..., mais seulement si la colonne C n'est PAS ég...
Bonjour, J'ai créer une colonne dans Excel qui renvoi le résultat suivant: si F3>5 et si F25;F2