Les discussions
Soustraction date
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple, je vaudrais mettre en point une formule pour soustraire une date (Colonne A3 par exemple) d'un...
Lier des cellules verticalles avec horizontalles
RésoluBonjour, peut on reproduire des formules verticalement avec des noms horizontaux Exemple A2 = bonjour&"B1" A3 = bonjour&"C1" A4 = bonjour&"D1"...
Transformation d' un fichier word en exel
RésoluBonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[word] espace insécable ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...
[word] connecteurs non attaché
RésoluBONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...
Edition d'un document word
RésoluBonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...
Extension
Résolu/FerméBonsoir, quand je crée un fichier, qu'il soit sous excel, word ou autre, je ne vois pas l'extension. j'aimerai pourvoir changer l'extension de ce...
Format conditionnel
RésoluBonjour, je dois faire un outils de travail, mais je n y arrive pas. je dois mettre des couleur dans toute les colonnes qui sont les samedi et dima...
Problème conversion en pdf mais sur une seul page
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour transformer un document en PDF . je m'explique . j'ai reçus un document en exel que je retravaille sous ...
Enregistrer en fichier pdf
RésoluBonjour, Une amie a "open office " et elle voudrait enregistrer un fichier pour ensuite le mettre en "pdf". Elle l 'a enregistrer en texte "odf"...
Comparer 2 colonnes et faire ressortir les absents
RésoluBonjour à toutes et tous Est-ce qu'il existe une formule (si cela ne relève pas de la magie) qui permettrai de faire un comparatif entre les nombre...
Afficher la valeur 1 ou zero dans une colonne si
RésoluBonjour, Dans un tableau d'activité mensuelle, je souhaite afficher la valeur 1 dans une colonne (la dernière) si dans une autre se trouve une dat...
Ouverture d'une feuille
RésoluBonjour, Sous Windows 7 et Excel 2007 il m'est impossible d'ouvrir une feuille Excel en double-cliquant directement dessus ? J'ai le message : 'une...
Valeur minimum sur une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une valeur minimum dans une cellule alors que celle ci contient deja une formule, Je m explique a l aide d'un exemple d...
Problème avec la fonction "si" avec excel, exo de gestion
RésoluBonjour, Je rame totalement sur un exo en AVEC excel C'est la SNCF qui propose des réductions aux familles en fonction des enfants pour la ...
Supprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...
Masquer une page à l'impression automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...
Logiciel pour gérer ses comptes à domicile
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de gérer ses comptes très facilement, c'est à dire une colonne "date", une autre "l...
Manque partie feuille à l'impression
RésoluBonjour, avec Excel 2010 je fais 5 feuilles de tableau et lorsque je visualise avant impression je ne vois que 4 feuilles et demi idem si j'imprime, ...
Clignotement selon critère
RésoluBonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...
Imprimante pdf
RésoluBonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...
Tri dans tableau excel
RésoluBonjour, J'ai sur ma clé USB un tableau excel 97-2003 de mon ancien ordinateur avec des indexs pour le tri dans chaque colonne ; mais lorsque je le ...
Excel qui transforme une lettre
RésoluBonjour à tous, Je viens chercher vos lumières quant à un drôle de phénomène que j'ai rencontré sous Excel 2010 : dès que j'écris la lettre M dans...
Gerer des horaires sur exel
RésoluBonjour, Sur la premiere feuille j ai mis les horaires ex 8:00 12:00 8:00 ...
Addition dans colonne
RésoluBonjour, je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie t...
Inverser l'ordre des données dans une ligne excel.
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'aimerais comprendre comment inverser l'ordre des données dans une ligne sur une feuille excel. Et est-il possible de fai...
Excel
RésoluBonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir si c est possible de faire une condition sur une cellule je m'explique j aimerai teste une cellule a ...
Macro word 2003-2010
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 2003 avec une macro qui s'active automatiquement à l'ouverture et qui fait apparaître une barre d'outils spécifique ...
Graphique courbe 2 d - données de 2 courbes décalées d'un cran
RésoluBonjour, J'ai réalisé un graphique en courbe 2D sous Excel afin de voir des consommations électriques par année (2009; 2010;2011; 2012) et par com...
Créer un document avec un fond
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...
Document sur bureautique
RésoluBonjour, si je peut avoir le document sur le bureautique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Facture edf
RésoluBonjour à toutes et à tous: Lorsque je veux lire ma dernière facture EDF sur leur site, en ouvrant le fichier avec Adobe Reader X, un message d'err...
Décimales conditionnelles
RésoluHello la communauté ! Encore une fonction Excel qui me manque ... Je souhaite appliquer un certain nombre de décimales : - à plusieurs cellul...
Ne rien mettre a la place de 0
RésoluBonjour à toutes et a tous, J'aimerai que mes zero des formules ne s'affiche plus,que ca fasse comme une cellule vide . J'ai vu qu'il fallait al...
Erreur 13 incompatibilité de type vba excel
RésoluBonjour, voici un code qui génére l'erreur 13 incompatibilité de type Private Sub CommandButton1_Click() Dim b As Integer Dim somme() As...
Liste deorulante et ecriture
RésoluBonjour, Encore moi !! :) Est - il possible dans une liste déroulante d'écrire des mots en gras plus gors souligné... et d'autres non. J'ai ess...
Problème avec une fonction
RésoluBonjours à tous et à toutes, voila mon problème: Dans Excel je doit afficher un résultat résultant de deux listes déroulante, le résultats changent...
Addition de cellules
RésoluBonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...
Cellule liée avec menu déroulant
RésoluBonjour, Je viens de commencer mon stage et je galère au niveau d'excel. Je vous remercie en avance, de prendre le temps de m'aider :) J'ai...
Feuille de calcul
RésoluBonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...
Copier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...
Marges spéciales que sur 3 pages d'un doc de 60 pages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des marges spéciales que sur 3 pages d'un document qui fait 60 pages. Sur ces 3 pages je veux m...
Fonction conditionnelle rechercher & décaler
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous pour débloquer un petit problème. Je désirerais faire appel à une formule conditionnelle, qui si elle se v...
Besoin d'une formule
RésoluBonjour, J'ai 3 colonnes de 10 lignes Colonne A = Retrait Colonne B = Dépôt Colonne C = Solde Sur la ligne 1 dans Solde j'ai un montant de 50...
Sommes automatiques
RésoluBonjour, Sous Excel j'aimerais faire un tableau ou le total s'additionne et s'affiche automatiquement au fur et à mesure que l'on...
Affichage des résultats et des formules dans la même feuille
RésoluBonjour, La case "afficher les formules..." étant DECOCHEE Excel affiche soit les formules soit les résultats dans la MEME feuille de calcul, l...
Comment faire une recherche sur une cellule deja avec 1e formule
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, j'aimerai faire le lien etre la feuille 1 et 2. Et pour faire le lien entre les deux feuilles; j'ai fait une e...
Somme sous forme de formule dans une cellule...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...
Probleme detection imprimante open office (xp
RésoluBonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...
Problème lors de l'impression avec pdf creator
RésoluBonjour, voici mon cas: j'ai instllé pdf creator puis office 2010. j'essaie d'imprimer en utilisant pdf creator à partir de Word. à chaque fois qu...