Les discussions

Soustraction date

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple, je vaudrais mettre en point une formule pour soustraire une date (Colonne A3 par exemple) d'un...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ESPACITTO

Lier des cellules verticalles avec horizontalles

Résolu

Bonjour, peut on reproduire des formules verticalement avec des noms horizontaux Exemple A2 = bonjour&"B1" A3 = bonjour&"C1" A4 = bonjour&"D1"...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jsaipo

Transformation d' un fichier word en exel

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

[word] espace insécable ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[word] connecteurs non attaché

Résolu

BONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
m@rina

Edition d'un document word

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
telliak

Extension

Résolu/Fermé

Bonsoir, quand je crée un fichier, qu'il soit sous excel, word ou autre, je ne vois pas l'extension. j'aimerai pourvoir changer l'extension de ce...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_frmu

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, je dois faire un outils de travail, mais je n y arrive pas. je dois mettre des couleur dans toute les colonnes qui sont les samedi et dima...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
josi987

Problème conversion en pdf mais sur une seul page

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour transformer un document en PDF . je m'explique . j'ai reçus un document en exel que je retravaille sous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
piquesous

Enregistrer en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Une amie a "open office " et elle voudrait enregistrer un fichier pour ensuite le mettre en "pdf". Elle l 'a enregistrer en texte "odf"...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Comparer 2 colonnes et faire ressortir les absents

Résolu

Bonjour à toutes et tous Est-ce qu'il existe une formule (si cela ne relève pas de la magie) qui permettrai de faire un comparatif entre les nombre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Myr de Lyon

Afficher la valeur 1 ou zero dans une colonne si

Résolu

Bonjour, Dans un tableau d'activité mensuelle, je souhaite afficher la valeur 1 dans une colonne (la dernière) si dans une autre se trouve une dat...

FACITFR

Ouverture d'une feuille

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 et Excel 2007 il m'est impossible d'ouvrir une feuille Excel en double-cliquant directement dessus ? J'ai le message : 'une...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
PHILOU10120

Valeur minimum sur une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une valeur minimum dans une cellule alors que celle ci contient deja une formule, Je m explique a l aide d'un exemple d...

Bruce Willix

Problème avec la fonction "si" avec excel, exo de gestion

Résolu

Bonjour, Je rame totalement sur un exo en AVEC excel C'est la SNCF qui propose des réductions aux familles en fonction des enfants pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tessel75

Supprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marie99

Masquer une page à l'impression automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Logiciel pour gérer ses comptes à domicile

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de gérer ses comptes très facilement, c'est à dire une colonne "date", une autre "l...

Raymond PENTIER

Manque partie feuille à l'impression

Résolu

Bonjour, avec Excel 2010 je fais 5 feuilles de tableau et lorsque je visualise avant impression je ne vois que 4 feuilles et demi idem si j'imprime, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jardalmont

Clignotement selon critère

Résolu

Bonjour, je vous demande le clignotement de la cellule D15, selon les critères demandés dans le fichier excel. Merci https://www.cjoint.com/...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PATOU54A

Imprimante pdf

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi, tout propre tout neuf, où puis je télécharger une imprimant PDF sans risque de télécharger autre chose. Merci pour vos c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Germinal125

Tri dans tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai sur ma clé USB un tableau excel 97-2003 de mon ancien ordinateur avec des indexs pour le tri dans chaque colonne ; mais lorsque je le ...

gbinforme

Excel qui transforme une lettre

Résolu

Bonjour à tous, Je viens chercher vos lumières quant à un drôle de phénomène que j'ai rencontré sous Excel 2010 : dès que j'écris la lettre M dans...

Channo

Gerer des horaires sur exel

Résolu

Bonjour, Sur la premiere feuille j ai mis les horaires ex 8:00 12:00 8:00 ...

MERINOS81

Addition dans colonne

Résolu

Bonjour, je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie t...

Mabelle60

Inverser l'ordre des données dans une ligne excel.

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais comprendre comment inverser l'ordre des données dans une ligne sur une feuille excel. Et est-il possible de fai...

Ybaches

Excel

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir si c est possible de faire une condition sur une cellule je m'explique j aimerai teste une cellule a ...

djeff94

Macro word 2003-2010

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 2003 avec une macro qui s'active automatiquement à l'ouverture et qui fait apparaître une barre d'outils spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Graphique courbe 2 d - données de 2 courbes décalées d'un cran

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un graphique en courbe 2D sous Excel afin de voir des consommations électriques par année (2009; 2010;2011; 2012) et par com...

internaute59

Créer un document avec un fond

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
laura28

Document sur bureautique

Résolu

Bonjour, si je peut avoir le document sur le bureautique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

^Abel^

Facture edf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous: Lorsque je veux lire ma dernière facture EDF sur leur site, en ouvrant le fichier avec Adobe Reader X, un message d'err...

^Abel^

Décimales conditionnelles

Résolu

Hello la communauté ! Encore une fonction Excel qui me manque ... Je souhaite appliquer un certain nombre de décimales : - à plusieurs cellul...

touroul

Ne rien mettre a la place de 0

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, J'aimerai que mes zero des formules ne s'affiche plus,que ca fasse comme une cellule vide . J'ai vu qu'il fallait al...

carotte78

Erreur 13 incompatibilité de type vba excel

Résolu

Bonjour, voici un code qui génére l'erreur 13 incompatibilité de type Private Sub CommandButton1_Click() Dim b As Integer Dim somme() As...

monalisach

Liste deorulante et ecriture

Résolu

Bonjour, Encore moi !! :) Est - il possible dans une liste déroulante d'écrire des mots en gras plus gors souligné... et d'autres non. J'ai ess...

carotte78

Problème avec une fonction

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, voila mon problème: Dans Excel je doit afficher un résultat résultant de deux listes déroulante, le résultats changent...

bleach41

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

julemoque

Cellule liée avec menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer mon stage et je galère au niveau d'excel. Je vous remercie en avance, de prendre le temps de m'aider :) J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Titipanier

Feuille de calcul

Résolu

Bonjour a tous ,je cherche a creer une feuille de cacul avec open office pour gerer mon budget comment faire? merci d avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
federo

Copier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Marges spéciales que sur 3 pages d'un doc de 60 pages

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des marges spéciales que sur 3 pages d'un document qui fait 60 pages. Sur ces 3 pages je veux m...

Raymond PENTIER

Fonction conditionnelle rechercher & décaler

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour débloquer un petit problème. Je désirerais faire appel à une formule conditionnelle, qui si elle se v...

JimLatour

Besoin d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes de 10 lignes Colonne A = Retrait Colonne B = Dépôt Colonne C = Solde Sur la ligne 1 dans Solde j'ai un montant de 50...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ohla

Sommes automatiques

Résolu

Bonjour, Sous Excel j'aimerais faire un tableau ou le total s'additionne et s'affiche automatiquement au fur et à mesure que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
végers

Affichage des résultats et des formules dans la même feuille

Résolu

Bonjour, La case "afficher les formules..." étant DECOCHEE Excel affiche soit les formules soit les résultats dans la MEME feuille de calcul, l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
elena

Comment faire une recherche sur une cellule deja avec 1e formule

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j'aimerai faire le lien etre la feuille 1 et 2. Et pour faire le lien entre les deux feuilles; j'ai fait une e...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Boon28300

Somme sous forme de formule dans une cellule...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Dans calc, lorsque j'effectue des opérations, le résultat s'affiche sous forme de formule, et non de façon chiffrée. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MMtheque

Probleme detection imprimante open office (xp

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi je n'arrive plus à imprimer mes documents sur OO. Je peux par contre imprimer les docs d'autres logiciels sans problè...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Princess'Choko

Problème lors de l'impression avec pdf creator

Résolu

Bonjour, voici mon cas: j'ai instllé pdf creator puis office 2010. j'essaie d'imprimer en utilisant pdf creator à partir de Word. à chaque fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
samiedh11
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000