Créer graphique boursier simple
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un graphique boursier simple a aprtir de données Euronext. Cependant voici, même après le respect rigoureux des contraintes excel demandées ce message d'erreur persistant ! =/
Aidez moi svp ! =) Merci par avance !
OUPS L'IMAGE C'EST MIEUX : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361737Capture.jpg
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
Je souhaiterais créer un graphique boursier simple a aprtir de données Euronext. Cependant voici, même après le respect rigoureux des contraintes excel demandées ce message d'erreur persistant ! =/
Aidez moi svp ! =) Merci par avance !
OUPS L'IMAGE C'EST MIEUX : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361737Capture.jpg
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
A voir également:
- Créer graphique boursier simple
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est vrai qu'avec le fichier ça va mieux.
Les valeurs du tableau sont vues par Excel comme des textes.
Pour y remédier sélectionner les 4 champs puis Edition >>Remplacer >>Rechercher . (le point) >>Remplacer par ,(la virgule) >>Remplacer tout
Sélectionner A6:Exx pour avoir les dates en étiquettes de l'axe x.
Choisir dans les Options du graphique si l'axe X doit se présenter de façon chronologique( 1 intervalle par jour) ou comme catégorie( 1 intervalle par date de la colonne A).
C'est vrai qu'avec le fichier ça va mieux.
Les valeurs du tableau sont vues par Excel comme des textes.
Pour y remédier sélectionner les 4 champs puis Edition >>Remplacer >>Rechercher . (le point) >>Remplacer par ,(la virgule) >>Remplacer tout
Sélectionner A6:Exx pour avoir les dates en étiquettes de l'axe x.
Choisir dans les Options du graphique si l'axe X doit se présenter de façon chronologique( 1 intervalle par jour) ou comme catégorie( 1 intervalle par date de la colonne A).
Avec Excel 2003 il y a 3 possibilités pour l'axe X:
Automatique
Catégorie
Chronologique
Par défaut c'est "automatique" qui est coché et comme sur le fichier joint Excel reconnait des dates "automatique" équivaut à "chronologique".
Je ne sais pas si les versions 2007 et 2010 offrent les mêmes choix et comment y accéder.