Table des matière word 2010, manque titres
Résolu
jeannettepipin
-
jeannettepipin -
jeannettepipin -
Bonjour,
Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire.
Je ne sais pas pourquoi, il s'arrête après une partie II ( et juste avant le A de cette partie) sans raison.
pourtant, le style des titres est identique dans tous le document, j'ai utilisé les styles word.
j'ai tenté d'augmenter le nombre de niveaux de la table.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
avez vous une idée?
merci d'avance.
Malgré tous mes efforts, la table des matière générée par Word 2010 ne prend en compte qu'une partie des titres de mon mémoire.
Je ne sais pas pourquoi, il s'arrête après une partie II ( et juste avant le A de cette partie) sans raison.
pourtant, le style des titres est identique dans tous le document, j'ai utilisé les styles word.
j'ai tenté d'augmenter le nombre de niveaux de la table.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
avez vous une idée?
merci d'avance.
A voir également:
- Table des matières word titre manquant
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Table ascii - Guide
je ne sais pas pourquoi, les styles de titre se sont mis automatiquement pour certain et pas pour d'autre.
maintenant que j'ai attribué un style à chacun, ma table des matières et complète.
merci beaucoup.