Imprimer texte "Portrait" en 2 sur "Paysage"

Résolu/Fermé
hlo -  
 hlo -
Bonjour,
J'ai presque trouvé: 1 texte format A4( type lettre) que l'on veut tirer en 2 exemplaires identiques sur la même page A4 disposition " paysage", comment faire ? Au niveau "Imprimer" j'ai seulement réussi à imprimer ma lettre en modèle réduit sur le coté gauche la feuille A4 en paysage ...et rien sur la droite.
J'ai une epson sx 110 et une hp dn2600 en dépannage et utilise word.
Quelqu'un peut-il me donner une indication ? Merci d'avance.
hervé

A voir également:

3 réponses

hlo

Bonsoir,
Problème toujours non résolu...
Quelqu'un a-t-il une idée?
@+
Hervé
?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Copier/coller le texte pour en avoir deux exemplaires identiques ...
0
hlo

Bonjour,
Vous auriez la solution semble-t-il ?
Merci d'avance
hlo
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

C'était effectivement une solution très astucieuse... donnée il y a... 2 ans !... au même demandeur !
Alors soit il rencontre ce problème tous les deux ans et ne se souvient plus de la solution, soit il s'est endormi pendant 2 ans et vient de se réveiller... soit il n'était vraiment pas.. pressé !! :D))

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

En effet, Hervé a changé de pseudo mais pas de texte, puisqu'il a fait un simple copier-coller de sa demande du 14 août 2010 !
Il y avait 6 posts déposés par 4 intervenants en réponse à sa question, mais lui-même ne s'est plus manifesté ... jusqu'à maintenant !
Mais cette discussion va être fermée, puisqu'il s'agit d'un doublon.
0