Comment faire plusieurs copier-coller?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment dois-je procéder s'il vous plaît.
Je souhaite transmettre une demande sur le forum contributeur: je fais un copier-coller,( avec le titre du post concerné ) jusque là, c'est tout bon, !
Mais sur la même demande, je veux aussi mettre le titre d'un autre topic, ce qui signifie que je dois refaire un copier-coller? et là, je suis perdue, car lorsque je veux coller, ma 1ère demande a disparu ! :))
Merci beaucoup et excuse pour dérangement.
Bonne nuit.
Comment dois-je procéder s'il vous plaît.
Je souhaite transmettre une demande sur le forum contributeur: je fais un copier-coller,( avec le titre du post concerné ) jusque là, c'est tout bon, !
Mais sur la même demande, je veux aussi mettre le titre d'un autre topic, ce qui signifie que je dois refaire un copier-coller? et là, je suis perdue, car lorsque je veux coller, ma 1ère demande a disparu ! :))
Merci beaucoup et excuse pour dérangement.
Bonne nuit.
A voir également:
- Comment faire plusieurs copier-coller?
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
3 réponses
Je n'ai pas trop compris ton problème ? Une fois que tu as bien copié/collé ton contenu, il disparaît si tu fais un autre copié/collé ?
Au pire, tu fais moins le fainéant et tu recopies le titre du topic (qui ne dois pas être très long je suppose).
Au pire, tu fais moins le fainéant et tu recopies le titre du topic (qui ne dois pas être très long je suppose).
Bonjour
Tu as la possibilité pour ce problème d'utiliser le logiciel Ditto.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7533-ditto/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu as la possibilité pour ce problème d'utiliser le logiciel Ditto.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7533-ditto/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Et à ton 1er paragraphe, la réponse est OUI, le contenu disparait.
Je ne suis pas faignasse, mais ça ne fonctionne pas !
A+
Fait tes copier-coller dans word ou le bloc-note, ensuite copie l'ensemble pour le coller dans ton post
eric