Comment faire plusieurs copier-coller?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Comment dois-je procéder s'il vous plaît.
Je souhaite transmettre une demande sur le forum contributeur: je fais un copier-coller,( avec le titre du post concerné ) jusque là, c'est tout bon, !
Mais sur la même demande, je veux aussi mettre le titre d'un autre topic, ce qui signifie que je dois refaire un copier-coller? et là, je suis perdue, car lorsque je veux coller, ma 1ère demande a disparu ! :))
Merci beaucoup et excuse pour dérangement.
Bonne nuit.
--
La vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
P.S. Pour les distraits(tes), N'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
Comment dois-je procéder s'il vous plaît.
Je souhaite transmettre une demande sur le forum contributeur: je fais un copier-coller,( avec le titre du post concerné ) jusque là, c'est tout bon, !
Mais sur la même demande, je veux aussi mettre le titre d'un autre topic, ce qui signifie que je dois refaire un copier-coller? et là, je suis perdue, car lorsque je veux coller, ma 1ère demande a disparu ! :))
Merci beaucoup et excuse pour dérangement.
Bonne nuit.
--
La vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
P.S. Pour les distraits(tes), N'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
A voir également:
- Comment faire plusieurs copier-coller?
- É majuscule copier coller - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Texte a copier coller - Guide
- Symbole a copier coller - Guide
- Copier coller multiple - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as la possibilité pour ce problème d'utiliser le logiciel Ditto.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7533-ditto/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu as la possibilité pour ce problème d'utiliser le logiciel Ditto.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7533-ditto/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Et à ton 1er paragraphe, la réponse est OUI, le contenu disparait.
Je ne suis pas faignasse, mais ça ne fonctionne pas !
A+
Fait tes copier-coller dans word ou le bloc-note, ensuite copie l'ensemble pour le coller dans ton post
eric