Microsoft Office Word
Résolu
..::Problem::..
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
..::Problem::.. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
..::Problem::.. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me servais de microsoft office word, mais je ne peux plus l'utiliser car il demande une fameuse clé. Seulement, j'ai eus ce programme intégrée à ma Pc Portable.
Où es ce que je pourrais trouvée la clé, merci d'avance!
Je me servais de microsoft office word, mais je ne peux plus l'utiliser car il demande une fameuse clé. Seulement, j'ai eus ce programme intégrée à ma Pc Portable.
Où es ce que je pourrais trouvée la clé, merci d'avance!
A voir également:
- Microsoft Office Word
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
bonjour
Tu peux aussi utiliser office starter gratuit et financer par la publicité
https://forum.tomsguide.fr/threads/quest-ce-que-office-starter-quelles-diff%C3%A9rences-avec-office-2010.627294/
Tu peux aussi utiliser office starter gratuit et financer par la publicité
https://forum.tomsguide.fr/threads/quest-ce-que-office-starter-quelles-diff%C3%A9rences-avec-office-2010.627294/
Salut,
La clé qu'il te demande eh bah... Tu dois l'acheter ^^ Tu devais surement utilisier la version d'essais intégrée au PC portable (60 jours il me semble). Passé ce délais tu peux encore voir tes documents mais pas les éditer.
Pour une solution gratuite, je te conseil de télécharger Open Office qui fait très bien l'affaire et qui est totalement gratuit.
La clé qu'il te demande eh bah... Tu dois l'acheter ^^ Tu devais surement utilisier la version d'essais intégrée au PC portable (60 jours il me semble). Passé ce délais tu peux encore voir tes documents mais pas les éditer.
Pour une solution gratuite, je te conseil de télécharger Open Office qui fait très bien l'affaire et qui est totalement gratuit.
(Et ton lien tomsgiude est dead)