Sommaire automatique word 2007

Résolu/Fermé
Cricri - 25 mars 2011 à 17:24
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 13:02
Bonjour,

J'aI créé un sommaire automatique dans Word avec 3 niveaux de hiérarchisation, tout fonctionne sauf qu'à deux endroits du texte apparaît dans le sommaire, alors que je ne veux pas qu'il apparaisse et je ne comprends pas pourquoi. Je ne l'ai pas spécifié en titre. Donc pourquoi il apparaît !! mystère !

i i
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 18:44
Bonjour

Vérifie :
sur les paragraphes de texte qui remontent dans le sommaire, avec clic droit / paragraphe : le niveau hiérarchique doit être en corps de texte
1
Merci ça marche ! Super !
0
yes =) merci mille fois
0
bonjour

Pour créer automatiquement sous word un sommaire
il est impératif de bien définir , votre document Word avec des titres et des chapitres [Titre1, Titre2, Etc...]
0
C'est ce que j'ai fait, justement pour bien hiérarchiser les titres et ça m'insère quand même du texte.
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
18 juin 2012 à 13:02
bonjour
C'est que texte repris dans le sommaire, est considéré comme un titre
0