Sommaire automatique word 2007

Résolu
Cricri -  
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aI créé un sommaire automatique dans Word avec 3 niveaux de hiérarchisation, tout fonctionne sauf qu'à deux endroits du texte apparaît dans le sommaire, alors que je ne veux pas qu'il apparaisse et je ne comprends pas pourquoi. Je ne l'ai pas spécifié en titre. Donc pourquoi il apparaît !! mystère !

i i
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Vérifie :
sur les paragraphes de texte qui remontent dans le sommaire, avec clic droit / paragraphe : le niveau hiérarchique doit être en corps de texte
1
cricri
 
Merci ça marche ! Super !
0
adakhum
 
yes =) merci mille fois
0
qmike549
 
bonjour

Pour créer automatiquement sous word un sommaire
il est impératif de bien définir , votre document Word avec des titres et des chapitres [Titre1, Titre2, Etc...]
0
cricri
 
C'est ce que j'ai fait, justement pour bien hiérarchiser les titres et ça m'insère quand même du texte.
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594
 
bonjour
C'est que texte repris dans le sommaire, est considéré comme un titre
0