Sommaire automatique word 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1506
Date d'inscription
mardi 19 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
Bonjour,

J'aI créé un sommaire automatique dans Word avec 3 niveaux de hiérarchisation, tout fonctionne sauf qu'à deux endroits du texte apparaît dans le sommaire, alors que je ne veux pas qu'il apparaisse et je ne comprends pas pourquoi. Je ne l'ai pas spécifié en titre. Donc pourquoi il apparaît !! mystère !

i i

3 réponses

Messages postés
4797
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
3 785
Bonjour

Vérifie :
sur les paragraphes de texte qui remontent dans le sommaire, avec clic droit / paragraphe : le niveau hiérarchique doit être en corps de texte
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ça marche ! Super !
yes =) merci mille fois
bonjour

Pour créer automatiquement sous word un sommaire
il est impératif de bien définir , votre document Word avec des titres et des chapitres [Titre1, Titre2, Etc...]
C'est ce que j'ai fait, justement pour bien hiérarchiser les titres et ça m'insère quand même du texte.
Messages postés
1506
Date d'inscription
mardi 19 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
570
bonjour
C'est que texte repris dans le sommaire, est considéré comme un titre