Power point
Résolu
proche43
-
proche43 -
proche43 -
Bonjour,
Alors j'ai un petit soucis.
Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page pendant 5 à 8 secondes.
Avec les animations, ça fonctionne pas comme je veux...
Merci à vous tous !
Alors j'ai un petit soucis.
Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page pendant 5 à 8 secondes.
Avec les animations, ça fonctionne pas comme je veux...
Merci à vous tous !
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
Le plus simple est d'avoir deux photos identiques, l'une en petit format, l'autre en grand format).
Tu superposes tes deux photos, en mettant la grande au dessus.
Tu affectes à la grande photo une animation d'entrée Zoom. Et également une animation de sortie Zoom. Pour cette deuxième animation, tu choisis "Après la précédente", et tu indiques le nombre de secondes (5 à 8).
Au clic, la grande image s'agrandira comme si c'était la petit qui zoomait, et au bout de tes 5-8 secondes, elle dézoomera (et donc disparaîtra) laissant visible la petite image.
m@rina
Le plus simple est d'avoir deux photos identiques, l'une en petit format, l'autre en grand format).
Tu superposes tes deux photos, en mettant la grande au dessus.
Tu affectes à la grande photo une animation d'entrée Zoom. Et également une animation de sortie Zoom. Pour cette deuxième animation, tu choisis "Après la précédente", et tu indiques le nombre de secondes (5 à 8).
Au clic, la grande image s'agrandira comme si c'était la petit qui zoomait, et au bout de tes 5-8 secondes, elle dézoomera (et donc disparaîtra) laissant visible la petite image.
m@rina