Problème d'insertion d'image dans Word 2003
Résolu
jeangal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeangal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeangal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus insérer de photo dans word 2003 (Office Professional Eddition 2003). Sous Windows XP. Internet exploreur. Un cadre noire apparait à la place de l'image ! J'ai fais le tour des réglages possibles, sans résultat.
D'avance merci pour une aide éfficace
Depuis quelques jours, je ne peux plus insérer de photo dans word 2003 (Office Professional Eddition 2003). Sous Windows XP. Internet exploreur. Un cadre noire apparait à la place de l'image ! J'ai fais le tour des réglages possibles, sans résultat.
D'avance merci pour une aide éfficace
A voir également:
- Problème d'insertion d'image dans Word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
2 réponses
Merci beaucoup, c'est stupide et pourtant si peu de chose !!!
Maintenant c'est OK.
Bonne journée
Cordialement
Maintenant c'est OK.
Bonne journée
Cordialement
Parmi tous ces réglages possibles, as-tu vérifié dans les options d'affichage que "Afficher les espaces pour images" n'est pas cochée mais que "Afficher les dessins et les zones de texte à l'écran" est bien cochée ?
* les termes sont peut-être légèrement différents dans Word 2003 ; moi je travaille sur la version 2010 ...
* les termes sont peut-être légèrement différents dans Word 2003 ; moi je travaille sur la version 2010 ...