Word 2010 et Wordpad
Résolu
cricri
-
vallet -
vallet -
Bonjour,
Je possède Word 2010 avec lequel je crée des documents.Depuis quelques jours quand je les enregistre ils se transforment en Wordpad ( tous mes anciens documents se sont aussi transformés en wordpad avec comme propriété:fichier DOCX)
Je sais réouvrir les documents dans Word avec clic droit de souris..... mais ils se réenregistrent en Wordpad.J'ai probablement fait une fausse manoeuvre mais laquelle???
Qui peut éclairer ma lanterne et m'expliquer comment revenir à la version originale ?
Un grand merci d'avance
Je possède Word 2010 avec lequel je crée des documents.Depuis quelques jours quand je les enregistre ils se transforment en Wordpad ( tous mes anciens documents se sont aussi transformés en wordpad avec comme propriété:fichier DOCX)
Je sais réouvrir les documents dans Word avec clic droit de souris..... mais ils se réenregistrent en Wordpad.J'ai probablement fait une fausse manoeuvre mais laquelle???
Qui peut éclairer ma lanterne et m'expliquer comment revenir à la version originale ?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Word 2010 et Wordpad
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
Merci beaucoup, c'est ce que je fais mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi avant je n'avais pas ce problème, tous mes doc s'enregistrait en word et non pas en wordpad
Un tout grand merci