Word 2010 et Wordpad

Résolu/Fermé
cricri - 11 avril 2012 à 17:24
 vallet - 16 juin 2012 à 18:53
Bonjour,
Je possède Word 2010 avec lequel je crée des documents.Depuis quelques jours quand je les enregistre ils se transforment en Wordpad ( tous mes anciens documents se sont aussi transformés en wordpad avec comme propriété:fichier DOCX)
Je sais réouvrir les documents dans Word avec clic droit de souris..... mais ils se réenregistrent en Wordpad.J'ai probablement fait une fausse manoeuvre mais laquelle???
Qui peut éclairer ma lanterne et m'expliquer comment revenir à la version originale ?
Un grand merci d'avance


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
11 avril 2012 à 17:28
Bonjour,

S'ils sont enregistrés avec l'extension docx, ils sont bien au format Word 2010.

Il faut choisir par défaut Word pour ouvrir tes documents docx. C'est tout : clic droit, ouvrir avec => Choisir le programme par défaut.

m@rina
0
Bonjour
Merci beaucoup, c'est ce que je fais mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi avant je n'avais pas ce problème, tous mes doc s'enregistrait en word et non pas en wordpad
0
Ouf je suis arrivée à retransformer mes documents en suivant votre conseil c'est à dire choisir par défaut
Un tout grand merci
0
j'ai le même problème.... la manip fonctionne mais c'est énervant cette complexité. Quelqu'un peut-il m'expliquer?
0