Aide lien hypertexte excel
Résolu
binexxx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
binexxx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
binexxx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un tableau avec titres de fichiers en colonne A et en colonne B la formule pour lien hypertexte vers fichiers words correspondant, l'emplacement de mes fichiers etant copié en D3
LIEN_HYPERTEXTE($D$3&"\"&A1&".doc";"ouvrir")
Comment faire pour qu'à la place de "ouvrir" se marque le nom du fichier correspondant en colonne A
Je cherche à faire cela car il me semble plus simple de fonctionner comme ça, car sinon, macro obligée pour faire lien hypertexte directement sur colonne À
J'espère avoir été claire, merci d'avance pour votre aide.
Binexxx
J'ai créé un tableau avec titres de fichiers en colonne A et en colonne B la formule pour lien hypertexte vers fichiers words correspondant, l'emplacement de mes fichiers etant copié en D3
LIEN_HYPERTEXTE($D$3&"\"&A1&".doc";"ouvrir")
Comment faire pour qu'à la place de "ouvrir" se marque le nom du fichier correspondant en colonne A
Je cherche à faire cela car il me semble plus simple de fonctionner comme ça, car sinon, macro obligée pour faire lien hypertexte directement sur colonne À
J'espère avoir été claire, merci d'avance pour votre aide.
Binexxx
A voir également:
- Aide lien hypertexte excel
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions