Doc recu par mail
Résolu
zzt
-
zzt -
zzt -
Bonjour,
J'ai recu un cv par mail en version word mais je ne peux le retravailler car je n'ai que open office. Comment puis je faire pour le convertir? Sachant que lorsque je clique droit sur le lien de la pièce jointe ou sur le document toute les options sont grisées et je ne peux du coup le copier pour le convertir. J'espère avoir été suffisamment clair et je vous remercie par avance pour vos réponses.
J'ai recu un cv par mail en version word mais je ne peux le retravailler car je n'ai que open office. Comment puis je faire pour le convertir? Sachant que lorsque je clique droit sur le lien de la pièce jointe ou sur le document toute les options sont grisées et je ne peux du coup le copier pour le convertir. J'espère avoir été suffisamment clair et je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Doc recu par mail
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
5 réponses
Merci pour vos réponses mais le problème vient du fait que lorsque je clique sur le dossier il s'affiche mais je ne peux le télécharger donc je ne trouve pas la solution pour l'enregistrer sur le pc afin de pouvoir l'ouvrir avec open office
Bonjour, normalement Open office doit pouvoir lire le doc (a quelques soucis de mise en page pres). Telecharges la piece jointe sur l'ordinateur en regardant ou il s'enregostre. Va dans ce dossier fais un clic.droit et selection Ouvrir avec et choisi open office.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question