Doc recu par mail

Résolu
zzt -  
 zzt -
Bonjour,

J'ai recu un cv par mail en version word mais je ne peux le retravailler car je n'ai que open office. Comment puis je faire pour le convertir? Sachant que lorsque je clique droit sur le lien de la pièce jointe ou sur le document toute les options sont grisées et je ne peux du coup le copier pour le convertir. J'espère avoir été suffisamment clair et je vous remercie par avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

zzt

Merci pour vos réponses mais le problème vient du fait que lorsque je clique sur le dossier il s'affiche mais je ne peux le télécharger donc je ne trouve pas la solution pour l'enregistrer sur le pc afin de pouvoir l'ouvrir avec open office
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

normalement tu peux ouvrir un doc avec open office as tu vraiment telecharge ta pieces jointes ?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, normalement Open office doit pouvoir lire le doc (a quelques soucis de mise en page pres). Telecharges la piece jointe sur l'ordinateur en regardant ou il s'enregostre. Va dans ce dossier fais un clic.droit et selection Ouvrir avec et choisi open office.
Cordialement
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Tu utilises quoi comme boite mail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzt

sfr mail
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

tu utiles un logiciel ou un navigateur ?
0
zzt

via un navigateur. J'utilise google chrome
0

peux nous montrer un imprim ecran je connais pas sfr mail
0

http://assistance.sfr.fr/internet_bas-debit/email/fichiers-joints-webmail-sfr/fc-1618-50910

dexieme partie telecharger un fichier joint
0
zzt

j'ai fais une imprim écran par contre comment je fais pour la mettre en lien dans un message?
0