Petit probleme sous excel

Résolu/Fermé
adrien - 1 août 2012 à 05:01
Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 1 août 2012 à 06:39
Bonjour,

Voila, j'aimerais pouvoir taper le texte suivant dans une cellule excel (2007) :

Sign/ Signature:......................................

Le premier mot en anglais en gras, le deuxieme mot en francais non-gras, et la suite de points en non-gras également, J'arrive a marquer mon texte en gras et non gras, mais qd j'ajoute la ligne de points, avec l'onglet Format de cellule j'entre le code : @*. pour ajouter une ligne de points apres mon texte qui remplit ma cellule, celle-ci s'actualise automatiquement en non-gras, et mon texte gras devient non-gras, apres je ne peux que modifier le mise en forme de ma cellule complete, quelqu'un aurait une sollution pour moi?

D'avance merci!

A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 949
1 août 2012 à 05:17
Salut le forum

Pourquoi ne pas utiliser deux cellules.
Cell #1 Sign/ (Largeur selon le contenu)
Cell #2 Signature:......................................

Mytå
0
Salut, merci pour ta réponse j'y avais pensé lol, mais jpensait qu'il éxistait un autre moyen, genre quelquechose comme /bold ajouté qqpart. Ca me parait bizar qu'il n'y ai pas moyen de metre plusieurs mise en forme dans une seule cellule..
Merci qd mm!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58745 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 17 248
1 août 2012 à 06:39
Oui, il y a moyen, mais pas dans les formats codifiés ; il faut intervenir manuellement dans la cellule. Et la solution évoquée par Mytå est tellement simple et évidente qu'il n'y a vraiment pas lieu de chercher des complications inutiles.
0