Comment retrouver un dossier
Résolu
Robichon
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par erreur effacé un dossier. J'avais terminé un fichier et je voulais le placer dans ma corbeille pour le retrouver plus tard. Juste le temps d'y faire une place.
J'ai donc cliqué sur ma corbeille, et je l'ai envoyé.
J'ai du faire la bulle du siècle. J'ai lu sur mon écran et j'ai vu suppression permanente. mais mon geste a été plus rapide que mes yeux. Et hop plus rien sur l'écran, rien dans la corbeille.
S'il vous plait qui peut me dépanner.
Je regrette mon geste car j'ai mis un mois pour soigner mon ouvrage.
Merci d'avance.
J'ai par erreur effacé un dossier. J'avais terminé un fichier et je voulais le placer dans ma corbeille pour le retrouver plus tard. Juste le temps d'y faire une place.
J'ai donc cliqué sur ma corbeille, et je l'ai envoyé.
J'ai du faire la bulle du siècle. J'ai lu sur mon écran et j'ai vu suppression permanente. mais mon geste a été plus rapide que mes yeux. Et hop plus rien sur l'écran, rien dans la corbeille.
S'il vous plait qui peut me dépanner.
Je regrette mon geste car j'ai mis un mois pour soigner mon ouvrage.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment retrouver un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
3 réponses
"je voulais le placer dans ma corbeille pour le retrouver plus tard. Juste le temps d'y faire une place"
Non ! Il ne faut surtout jamais faire cela ; tu peux le placer sur le bureau, dans un dossier que tu appelles "en attente", sur une clé ... mais certainement pas dans un endroit aussi risqué que la corbeille !
D'autre part, si tu travailles depuis un mois dessus, tu en as forcément des versions précédentes ou des enregistrements de sécurité ?
Non ! Il ne faut surtout jamais faire cela ; tu peux le placer sur le bureau, dans un dossier que tu appelles "en attente", sur une clé ... mais certainement pas dans un endroit aussi risqué que la corbeille !
D'autre part, si tu travailles depuis un mois dessus, tu en as forcément des versions précédentes ou des enregistrements de sécurité ?