Edition de textes
Résolu
lebigot1000
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été voir sur plus d'une dizaine de pages mais toutes les explications sont différentes d'un site à l'autre et je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux.
Je voudrais insérer deux textes en demi-lune sur une image (un bombé vers le haut et l'autre, vers le vas).
Pour ce qui est des logiciels, j'ai : photofiltre, word, The Gimp, openoffice et paint.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la façon de procéder sur un de ces logiciels ?
Merci
J'ai été voir sur plus d'une dizaine de pages mais toutes les explications sont différentes d'un site à l'autre et je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux.
Je voudrais insérer deux textes en demi-lune sur une image (un bombé vers le haut et l'autre, vers le vas).
Pour ce qui est des logiciels, j'ai : photofiltre, word, The Gimp, openoffice et paint.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la façon de procéder sur un de ces logiciels ?
Merci
A voir également:
- Edition de textes
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
Salut,
sous word, il faut insérer un objet de type 'wordart'.
C'est accessible dans la barre d'outils 'dessin', qui se trouve généralement en bas de l'écran, il suffit de cliquer sur le bouton qui représente un A bleu, penché avec une ombre portée...
Quant à le mettre par-dessus une image, jouer avec la transparence et le positionnement (clic-droit sur l'objet wordart, choix 'format' et 'ordre').
sous word, il faut insérer un objet de type 'wordart'.
C'est accessible dans la barre d'outils 'dessin', qui se trouve généralement en bas de l'écran, il suffit de cliquer sur le bouton qui représente un A bleu, penché avec une ombre portée...
Quant à le mettre par-dessus une image, jouer avec la transparence et le positionnement (clic-droit sur l'objet wordart, choix 'format' et 'ordre').
pour le moment, je suis sur gimp et j'ai tracé ma courbe.... il ne manque plus à savoir comment ècrire dessus XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re le bigot
Vu que l'on t'a donné la manip pour gimp
Voila la méthode pour writer (open office)
http://ioj.com/v/c7nrd
Pour Photo filtre ,tu ne pourras le faire que si tu disposes du plugin "Coller dedans"
@+
Vu que l'on t'a donné la manip pour gimp
Voila la méthode pour writer (open office)
http://ioj.com/v/c7nrd
Pour Photo filtre ,tu ne pourras le faire que si tu disposes du plugin "Coller dedans"
@+
salut!!
Ben si tu associer a ta demande un model d'image de se que tu envisage de faire sa serais cool
mais à mon avis le meilleur logicial pour tes photo c'est Photoshop
je ss dans les ruelles de commentcamarche fais moi signe ;)
Ben si tu associer a ta demande un model d'image de se que tu envisage de faire sa serais cool
mais à mon avis le meilleur logicial pour tes photo c'est Photoshop
je ss dans les ruelles de commentcamarche fais moi signe ;)