Word 2003 et outlook 2003 disparaissent

Résolu/Fermé
otawa - 19 oct. 2007 à 16:35
 M004 - 12 sept. 2012 à 20:46
Bonjour, voici mon probleme:
quand j"ouvre word 2003 et je commence a saisir un texte, word se ferme tout seul et disparait sans donner aucun message.
la meme chose avec outlook 2003 quand je veux creer un nouveau message, la fenetre disparait.
N.B:le pc est configurer sur un domaine
*Quand je me logue comme admininstrateur word 2003 fonctionne tres bien.
*Quand je me logue comme usager ALPHA, la word & outllok 2003 disparaissent
*Je me suis loguer sur autres PC du domaine avec le profil ALPHA, alors word & outllok 2003 disparaissent
*On a formater le disque et reinstaller office 2003 SBE et on a toujours les memes troubles
Merci de me mettre sur une piste.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Veuillez ouvrir Word, allez dans outils - correction automatique - balise active de Word, et décochez les 2 options pour la vérification des contacts Outlook.

Bonne fin de journée!
18
Super merci infiniment

meme probleme, word 2003, outlook 2003, windows xp, sur un domaine

word disparait apres avoir tappé quelques mots

appliqué ta solution


probléeme résolu en moins de deux


Merci énormément pour le partage de cette information !!
0
parfait ça marche niquel, merci!!
0
Merci bcp
0
Bonjour,
Merci pour la solution cela fonctionne
1
Essayer d'appeler le support technique de Microsoft
0
Avez-vous trouvez une solution à ce problème car j'ai des symptômes semblable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Je suis sur un domaine et cela ne se produit qu'avec un seul utilisateur. J'ai réinstaller Office 2003 avec SP2. Toujours le même problème. J'ai également changé le PC de la personne sans succès. J'ai donc pensé à un problème avec le profil, alors je lui ai créé un autre compte active directory, ça a fonctionner pendant quelque jour et c'est revenu.

En fesant des test, on s'est rendu compte que cela aurais un lien avec le dictionnaire, mais je n'ai toujorus pas trouvé de solutions permanente.

Si quelqu'un a une idée.

Merci
0
Merci à vous pour cette réponse qui fonctionne, je commençais à galérer
0
Merci beaucoup ça fonctionne! mais je n'ai pas compris pourquoi le problème était survenu???
0