Libre Office a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
procole Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - 15 sept. 2012 à 10:12
procole Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - 16 sept. 2012 à 19:59
Bonjour,

Alors que j'ai effectué avec l'aide d'un membre du forum une désinfection il y a quelques jours, je constate aujourd'hui que le module writer de libre office 3.4 fait beuguer le logiciel qui s'arrête. Les autres modules semblent fonctionner. Naturellement je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet entre la désinfection et le beug.
Je vérifie que Java est bien là, puis je tente une réparation sans succès.
Je décide donc de désinstaller 3.4 pour installer 3.5.
Désormais c'est le logiciel qui beugue au lancement.
Si quelqu'un avait une idée pour me sortir de la panade je suis preneur.
Merci.

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
Modifié par gbinforme le 16/09/2012 à 10:59
bonjour,

Ton problème n'a pas l'air de susciter beaucoup de réactions et cela ne me surprend pas car il n'est pas très courant.

J'ai regardé ton souci avec babylon qui a aussi suscité beaucoup d'interrogations de la part de celui qui t'a dépanné. Ta machine a l'air d'avoir des réactions assez curieuses.

Si tu as un CD win7, je me demande si tu ne devrais pas l'utiliser pour vérifier si une réparation ne serait pas judicieuse même si le résultat n'est pas toujours spectaculaire.

Une autre approche serait d'utiliser fixit de Microsoft pour localiser les problèmes.

Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
1