Lien entre deux dossiers
Résolu
eric2027
-
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le Forum,
Serait il possible de faire un lien entre deux dossiers, je m'explique
J'ai un fichier "A "ou il il y a un chiffre "123456789" dans un dossier A
un fichier "B" ou il y a des cases à cocher dans un dossier B
Le but serait que quand j'inscris le chiffre"123456789", cela mette automatiquement une croix dans une case sur le fichier "B"
Par avance, merci
Cordialement
Éric
Serait il possible de faire un lien entre deux dossiers, je m'explique
J'ai un fichier "A "ou il il y a un chiffre "123456789" dans un dossier A
un fichier "B" ou il y a des cases à cocher dans un dossier B
Le but serait que quand j'inscris le chiffre"123456789", cela mette automatiquement une croix dans une case sur le fichier "B"
Par avance, merci
Cordialement
Éric
A voir également:
- Lien entre deux dossiers
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
Déjà deux mois que ta question reste en souffrance ...
Tant que tu ne l'auras pas rédigée autrement, de manière à ce qu'on y comprenne quelque chose, tu resteras sans solution.
Alors fais un effort, lis ton texte à des copains pour vérifier s'ils voient ce que tu veux dire.
Et emploie les bons termes : parce que entre le dossier A et le fichier A, on se mélange les pédales ; et "123456789" est un nombre (ou un texte), mais sûrement pas un chiffre !
Tant que tu ne l'auras pas rédigée autrement, de manière à ce qu'on y comprenne quelque chose, tu resteras sans solution.
Alors fais un effort, lis ton texte à des copains pour vérifier s'ils voient ce que tu veux dire.
Et emploie les bons termes : parce que entre le dossier A et le fichier A, on se mélange les pédales ; et "123456789" est un nombre (ou un texte), mais sûrement pas un chiffre !