Enregisrtrement avec word Résolu BABAR07 - Dernière réponse le 14 sept. 2012 3 réponses Bonjour, je ne comprends pas pourqoui je ne peux plus enregistrer mes dossiers word excel fonctionne très bien si soluc, merci à tous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 madmyke Modérateur Bonjour En fait, à bien relire, nous non plus.... Bav BABAR07 rebonjour, j'utilise microsoft office 2007 avec Windows 7, je peux enregistrer mes fichiers excel sans prob, mais Word rien à faire merci de me répondre. madmyke Modérateur ET que se passe-t-il quand "rien à faire" se produit ? Réponse 2 / 3 yvespeter Bonsoir tu utilise quel office? Réponse 3 / 3 Raymond PENTIER Ré-installer ou réparer ton logiciel ... Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 madmyke Modérateur Bonjour En fait, à bien relire, nous non plus.... Bav BABAR07 rebonjour, j'utilise microsoft office 2007 avec Windows 7, je peux enregistrer mes fichiers excel sans prob, mais Word rien à faire merci de me répondre. madmyke Modérateur ET que se passe-t-il quand "rien à faire" se produit ?
BABAR07 rebonjour, j'utilise microsoft office 2007 avec Windows 7, je peux enregistrer mes fichiers excel sans prob, mais Word rien à faire merci de me répondre.