Publipostage
Résolu
moncolibri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71825 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai finalement réussi à faire mon fichier Word et mon fichier Excel pour faire un publipostage mais un problème persiste... la pagination.
Mon document Word a deux pages. Lorsque je fais la fusion, la pagination ne recommence pas à 1 au deuxième document mais se poursuit à 3.
Comment faire pour que la pagination recommence et qu'elle indique un total de 2 pages?
Merci
J'ai finalement réussi à faire mon fichier Word et mon fichier Excel pour faire un publipostage mais un problème persiste... la pagination.
Mon document Word a deux pages. Lorsque je fais la fusion, la pagination ne recommence pas à 1 au deuxième document mais se poursuit à 3.
Comment faire pour que la pagination recommence et qu'elle indique un total de 2 pages?
Merci
A voir également:
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Si un document ne comporte que deux pages, il est tout-à-fait superflu de paginer, puisqu'il n'y a aucun risque de se tromper ...
moncolibri
Messages postés
4
Statut
Membre
Pas très constructif comme commentaire. Si le document arrive à trois pages, je me retrouve dans la situation décrite et la pagination se trouve très utile !
Tu es vraiment extraordinaire !
Tu poses une question précise pour un document de deux pages, et maintenant tu me fais le reproche que ma réponse ne vaut pas pour un document de trois pages !
Tu aurais parlé d'un document de plusieurs pages, je me serais abstenu de toute intervention ... Je ne construis que quand je pense pouvoir construire efficacement.
J'observe que 32 h après, tu n'as toujours pas de solution !
Tu poses une question précise pour un document de deux pages, et maintenant tu me fais le reproche que ma réponse ne vaut pas pour un document de trois pages !
Tu aurais parlé d'un document de plusieurs pages, je me serais abstenu de toute intervention ... Je ne construis que quand je pense pouvoir construire efficacement.
J'observe que 32 h après, tu n'as toujours pas de solution !