Remerciement
Résolu
josy
-
Josy -
Josy -
gras></gras>Bonjour,
Je tiens, ici, à remercier très chaleureusement tous les membres qui m'ont aidée tout dernièrement sur mon problème qui était de pouvoir enlever des personnages devant un bâtiment.
Je remercie tout le monde. Vous m'avez très bien aidée et tout spécialement Monsieur Transat qui m'a totalement résolu mon problème (délai de réalisation très courts) merci à tous pour le qualité et la quantité des renseignements fournis
Je tiens, ici, à remercier très chaleureusement tous les membres qui m'ont aidée tout dernièrement sur mon problème qui était de pouvoir enlever des personnages devant un bâtiment.
Je remercie tout le monde. Vous m'avez très bien aidée et tout spécialement Monsieur Transat qui m'a totalement résolu mon problème (délai de réalisation très courts) merci à tous pour le qualité et la quantité des renseignements fournis
4 réponses
en haut , dans la case orange , tu as les deux possibilités !
modifier le statut de la discussion !
bonne chance !
modifier le statut de la discussion !
bonne chance !
Je crois que j'ai dû oublier quelque chose il me semble avoir lu dans tous mes échanges avec les internautes qu'une fois le problème résolu il fallait écrire problème résolu quelque part Pouvez-vous me renseigner SVP ? merci