Signe pourcentage dans logiciel excel

Résolu
mimijo13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimijo13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais plus comment faire pour intégrer dans une cellule le signe % après le calcul de celui-ci.
Je fais ma formule du calcul du pourcentage exemple :
quel est le pourcentage de 50 sur le montant de 500. je fais 50 divisé par 500 égal 10
dans la cellule concernée le résultat 10 mais sans le signe %.
Merci, pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Bonjour,

Format cellule------> nombre------> pourcentage
1
mimijo13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour la réponse mais cela ne marche pas et c'est pourquoi je fais appel à une aide.
Je veux que dans la cellule concernée où le nombre pourcentage doit apparaître et où j'ai fait la formule de calcul , il y ait le signe du pourcentage et là, impossible.
J'ai trouvé comme solution d'insérer une colonne juste à coté et de mettre ce signe. En suite, c'est une question de mise en page.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Re,
Dans votre formule de calcul ajoutez: & "%".

A voir
1
mimijo13 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, ça marche.
Merci beaucoup.
0