Retrouver un fichier

Résolu
Utilisateur anonyme -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai perdu un document PDF et pour le retrouver je fait la démarche d' appuyer sur démarrer puis de taper le nom du fichier mais il ne trouve que les programme puis j' ai essayé avec un document Word que je venait d' enregistrer et il ne le trouva pas non plus.Je me rappelle que j' ai utilisé il y a 1 mois le logiciel Tune Up Utilities et que j' avais accepté de ne plus avoir les résultats des documents pour accélérer mon ordinateur qui était lent mais le problème est que j' ai enlever Tunes Up Utilities car je ne l' utiliser pas et qu' il ne m' était finalement pas utile mais depuis quand je tape le nom d'un fichier il ne le trouve plus !!!!
Que faire???
Merci d' avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

que donne la recherche *.extension du fichier en cochant chercher dans les fichiers cachés ?
0
Utilisateur anonyme

pareil je n' ai que le programme Adobe qui s' affiche
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

euh bizarre tu cherche dans poste de travail ?
0
Utilisateur anonyme

je suis sous windows 7 et oui je cherche dans poste de travail
0

tu peux faire une copie d'ecran de ta recherche ?
0

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0
misaniaina Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

su tu est sure que le fichier est encore la. changer le parametre de tes fichier en utilisans CMD et la commande attrib
0
Utilisateur anonyme

dsl je n'a i rien compris a ce que tu as écrit !!! :( je suis novice en informatique
0