Afficher les cellules d'une ligne

Résolu
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment afficher les données de la ligne d'une feuille dans un userform ?
A1 dans textbox1 ,B1 dans textbox2 etc .
merci
a bientôt

5 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Seulement l'affichage ou affichage et modif??
0
surplus

bonjour
l'affichage de la ligne par rapport au1er de la liste
dans une ligne deroulante j'ai les données de la colonne A1 donc les textbox prennent la valeur de la ligne 1 donc textbox1=B1 ;textbox2=C1 et ainsi de suite jusqu'a P1
merci
a bientot
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Re,
Au plus simple:

pour chaque textebox:

ex pour textebox1
prorietes: ControlSource: nom de la feuille!A1
Locked True

A+
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci
ok ça pour celle la
et si je prends la valeur d'une liste déroulante en colonne A2 dans un combobox plage=List?
Pour prendre les valeurs de B1 ou B2 dépendant de la ligne d'un combobox
merci
0
surplus Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
je n arrive a rien trop nul
je vous mets le fichier si vous pouvez me faire au moins une case
https://www.cjoint.com/?BICbRciKM2C
merci de votre aide
a bientôt
0

Bonjour,

Je vous fais cela.

A+
0

Re,

Une facon de faire:

https://www.cjoint.com/?BICkpp6MFre

Bonne suite
0

bonjour
ca marche pas si on l'execute dans la feuille2 ca marche que si on est sur la feuille vehic
c'est mon probleme principal c'est que la feuille Vehic sera cachée apres donc on pourra pas l'afficher
joli canard
autre solution?
merci
a bientot
0

Re,
Je regarde.

A+
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Pas tres originale mais ca marche.

https://www.cjoint.com/?BICrjJCgkf3

A+
0

bonjour
merci ça marche bien
a bientôt
0

bonjour
je voudrais savoir si un userform doit être initialisé au démarrage
si on a un userform avec 4 pages doit on initialiser les 4 pages ou seulement quant on change de page?
merci
a bientot
0