Bloqué mon ordinateur
Résolu
raouf03
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon petit frère et ma petite soeur quand je sort ou je suis pas a la maison je laissent souvent mon ordinateur portable a télécharger et eux ils vienne il interrompe le téléchargement ou ils éteigne le pc et ils font plain de connerie je voulais savoir si il ya un logiciel ou une astuce qui peut me permettre de bloqué l'ordinateur de de crée un mot de passe sans interrompre le téléchargement !!
merci
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config
j'ai un petit souci avec mon petit frère et ma petite soeur quand je sort ou je suis pas a la maison je laissent souvent mon ordinateur portable a télécharger et eux ils vienne il interrompe le téléchargement ou ils éteigne le pc et ils font plain de connerie je voulais savoir si il ya un logiciel ou une astuce qui peut me permettre de bloqué l'ordinateur de de crée un mot de passe sans interrompre le téléchargement !!
merci
<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config
A voir également:
- Bloqué mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
bjr
oui tout simplement tu crée un mot de passe sur ton compte et après
tu le verrouille des que tu part ,tous marchera , mais pas d aces aux pc
tu peut faire aussi Windows /L
oui tout simplement tu crée un mot de passe sur ton compte et après
tu le verrouille des que tu part ,tous marchera , mais pas d aces aux pc
tu peut faire aussi Windows /L
j'ai trouvé la solution c un logiciel smart pc locker pour ce qui ont la même galère que moi ;)
bonne chance et merci de vos réponse ;)
bonne chance et merci de vos réponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question