Bloqué mon ordinateur

Résolu
raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon petit frère et ma petite soeur quand je sort ou je suis pas a la maison je laissent souvent mon ordinateur portable a télécharger et eux ils vienne il interrompe le téléchargement ou ils éteigne le pc et ils font plain de connerie je voulais savoir si il ya un logiciel ou une astuce qui peut me permettre de bloqué l'ordinateur de de crée un mot de passe sans interrompre le téléchargement !!
merci

<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79</config
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

oui tout simplement tu crée un mot de passe sur ton compte et après
tu le verrouille des que tu part ,tous marchera , mais pas d aces aux pc
tu peut faire aussi Windows /L
0
Utilisateur anonyme

B oui tu peux verrouiller ta session sur laquelle tu met un mot de passe !
0
raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais si je verrouille ma session je peut pas télécharger !!
0
raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé la solution c un logiciel smart pc locker pour ce qui ont la même galère que moi ;)
bonne chance et merci de vos réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas fermer la session, juste la verrouiller. Tu lances tes téléchargements qui tuent l'industrie du cinéma, et pour vérouiller tu fait Windows + L et ta session est active, mais pour y entrer il faut le mot de passe
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Le plus efficace est de placer l'ordinateur hors de portée des gosses, ou alors d'enfermer ces derniers dans un placard ...
0