Publipostage
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un courrier par publipostage, j'ai ma base de données excel avec le champ nom prénom etc. le problème que je ren...
Bonjour, je souhaiterais créer un courrier par publipostage, j'ai ma base de données excel avec le champ nom prénom etc. le problème que je ren...
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour obtenir une formule (sous excel 2010) qui me permettra d'avoir une date butoir : j'ai un délai impart...
Bonjour Je suis sous windows XP sp3 et word 2003 J'ai créé un document word et au moment d'enregistrer . Une fenêtre me dit " erreur d'autorisatio...
Bonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...
bonjour, j'ai scanner un document écrit mais lorsque je l'ouvre avec mon ordinateur, il m'apparait en image donc je ne peux rien changer dessus. j'...
Bonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...
Bonjour J'ai une petite question: J'ai un classeur excel dans lequel chaque feuille correspond à une personne. Chaque feuille est identique et comp...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver comment écrire des fractions de puissances sous word. Il existe un raccourci pour écrire des fractions...Mais...
Bonjour à tous, mon souci est simple j'ai un fichier j'ai déterminé la police d'écriture par défaut en "rouge" de façon a ce que je puisse voir di...
Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...
Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A (feuille1) une date, colonne B (feuille 1) une autre date; ces deux dates forment un intervalle auquel ...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fonction pour tester la présence de connexion à internet sans succès. Je vous livre celle qui me parait la plus s...
Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...
Bonjour, Dans PowerPoint je souhaite utiliser un thème fait d'un fond noir avec une colonne verticale à gauche à fond rouge. 1 Je trouve des t...
Bonjour, Je me suis lancée dans excel et j'ai qql problèmes.. Je vous explique: J'ai 3 types de maisons et j'ai fait une somme pour ces 3 types. ...
Bonjour, J'utilise Excel 2007. Dans une Colonne A: Date (insertion manuelle d'une date) Dans une Colonne B: Mois (en fonction de la Date insér...
Bonjour, j'ai commencé à écrire mon rapport de projet qui va être composé de plusieurs chapitres. Je voudrais que chaque chapitre Soit identifié par...
Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...
bonjour, une question sur excel 2003: je sais concatener une cellule avec une autre en faisant =concatener(a1;b1) ce qui me donne par exemple si...
Bonsoir, J'ai une case dans un tableur sous LibreOffice avec ce chiffre dedans : 1985 qui représente une année et si je formate la cellule pour la...
Bonjour, Je cherche désespérement la formule qui va bien pour mon tableur. Je vous explique mon problème: J'ai un boitier electromécanique à ré...
Bonjour, Je sais que beaucoup de post en parle déjà et on a maintes fois entendu que cela relevé du piratage. J'ai essayé plein de "trucs" pour dé...
Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider. j'ai sauvé des renseignements internets MHTML dans mes documents et n'arrive pas à les ouv...
bonjour, j'ai une feuille excel 2003 sous la forme suivante: en colonne 1 4000 références en colonne 2 5000 références dont les 4000 de la...
Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...
Bonjour a tous Je suis actuellement en train de travailler sur un classeur exel de reservation de place de theatre qui se decline comme ceci C...
Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer une valeur située entre 2 séparateurs "," (virgule) dans mon fichier .csv. J'ai essayé avec DROITE et GAUCHE ...
Bonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire :s et en tapant mon texte à chaque fois que je tape sur la touche entrer Word (2007) me met un gran...
bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi
Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...
Bonjour, Pour bien déterminer le problème : j'aimerais faire ceci comme image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/EU_lamp_e...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un formulaire avec des zones de texte et des boutons radio sous word. Dans l'onglet DEVELOPPEUR, lo...
Bonjour, Comment installer word gratuitement, en ligne ?
Bonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour convertir un fichier pdf au format Word ? Je vous remercie pour votre prochaine réponse ...
Bonjour, Comment fait on la cellule A1 contient un chiffre par exemple 10 le résultat cellule B1 un non exemple Duboi merci claude
Bonjour à vous et O Forum J'aimerais savoir si il est possible de mettre une cellule en couleur en cliquant dessus ceux ci sur plusieurs cellule...
Bonjour, Dans la version Word 2010, quelqu'un peut m'indiquer comment faire apparaitre le bouton "Styles rapides" ? Je suis entrain de me former av...
Bonjour, J'aimerai mettre mon nom sur chaque diapo (de powerpoint) sauf sur la 1ere en utilisant les maques. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...
Bonjour , les fonds d'écran ne s'affichent plus , au démarrage j'ai l'écran windows + la musique mais après l'écran reste noir ? que faire ? Conf...
Bonjour, j'ai 1 problème sous windows 8 dans l'ouverture de mes documents Words enregistrés ou vierges. Quand je veux en ouvrir 1, le message " ...
Bonjour j'ai un tableau excel ou je fais figurer mes pièces en euros que j'ai récupéré d'un ami. par contre quand je souhaite inscrire le nombre d...
bonjour a tous, j'ai un petit soucis j'ai réinitialiser mon iPhone 4 mais lors que j'ai voulu le restaurer il me marque un message "une erreur i...
comment fait on pour mettre en place une numérotation automatique des lignes dans un tableau excel, : exemple on numérote les lignes d'un tableau ...
Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je voulais savoir comm...
salut a tous Bon voila moi j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je vo...
Bonjour, Je souhaiterais récuperer le code d'un clavier. Je m'explique, j'ai actuellement deux lecteurs de codes barres que j'ai branché sur mon...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment afficher les grands nombres ( 1000000000000) comme ça : 1.000.000.000.000 automatiquement. Merci de votre rép...
Bonjour, J'ai créé un tableau à deux colonnes qui représente les valeurs d'un histogramme d'une image, et je voudrais avoir la possibilité de "déca...
Bonjour, Actuellement en dut, j'ai appris un petit peu a programmer avec le visual basic d'excel. Cepandant je suis fasse à un petit problème. Voi...