Les discussions

Comparer deux tables

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai créé une table des membres de 2012 et un table des membres de 2013. J'aimerais pouvoir comparer les deux tables , lister d'une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jjaco

Problème pour mac,

 Résolu

bonjour, j'ai un encart sur mon écran avec une voix qui m'explique tout ce que je fais: si je vais sur une fenêtre pour faire une recherche, ça m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
giletdelaine

Note sur 31 à remettre sur 20

 Résolu

Bonjour, J'ai eux une note sur 31 et j'aimerait savoir comment faire pour la remettre sur 20 . Merci d'avance . C

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
clocloclo

Arnaque au sms ?

 Résolu

Bonsoir, Installant ma nouvelle tour pourvue de Windows 8, mon vieux pack Office n'est pas compatible. J'ai donc voulu télécharger open office (j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Extraire une liste

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières. Pour résumé mon problème : Dans la feuille 1, j'ai des noms de cours dans la colonne A, j'ai des heures ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Marlj

Recherche d'une donnée aleatoirement

 Résolu

Bonjour, sous Excel 2007 je souhaite une formule qui une fois déroulée remplisse les cases en question par des données prises de façon aléatoire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Champi-sama

527 colonnes...la moitié invisible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau Excel de 527 colonnes (365 colonnes réduites à 1,5 car elles représententent les jours de l'année). Le tab...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
negresgwada

Fonction si avec valeurs entre

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction si a faire avec des valeurs entre .. Je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider ? SI B28 EST COMPRIS ENTRE 200 ET 300 A...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
_guigui_

Coefficient de corrélation

 Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute une courbe de tendance sur un nuage de points Excel, j'ai la possibilité d'insérer le coefficient ce corrélation R². Mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Masquer formule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel toutes les cellules correspondent à des formules (rechercheV) que je peux changer en fonction de ce que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
boubi

Planning auto ?

 Résolu

Bonjour, le fichier dont vous parlez m'interresse, mais le lien n'est plus valide, pouvez vous le réactiver merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
_guigui_

Trouver une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, lorsque je suis sur excel je souhaiterais que lorsque je positionne mon curseur dans une cellule cette dernière ain...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
codo1506

Colorier x cellules sous excel suivant une condition

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai un gros pb, je veux mettre de la couleur dans des cellules(avec de la mise en forme conditionnelle ou bien du VBA ou n'impo...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
estella endromed

Code vba pour copier/coller juste les valeurs

 Résolu

Bonjour le forum j'ai un petit soucie je cherche le code vba qui permet de copier juste les valeur d'une colonne F ( position à partir de F2) dans u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
yosra_miagi

Recherchev dans 3 onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau existant avec une formule recherchev qui va chercher dans l'onglet 1 (RH) et inscrit OK s'il trouve les données ou PasOK s...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
BA

Microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, Alors voila, pour faire court, j'ai un Windows 8 64bit et quand je veux installer Microsoft office 2013 il m'affiche ça :( Setup is u...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OUPALOUPA

Formule

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver la formule exacte pour ce problème. Pourriez vous m'aider je dois classer par categories des tranches differente...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kgigant

Numérotation des cellules (open office)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a dessiner une carte avec des coordonnées 1,2,3 en ordonnées mais également en abscisses. Je voudrais savoir si il est possib...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Douglas

Ajouter une ligne si cellule remplie

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante sur ma feuille 1 qui permet d'aller chercher en 2ème feuille toute les information correspondantes à un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
PHILOU10120

Créer message d"erreur

 Résolu

Bonjour, merci de prendre de votre temps pour me repondre voici mon probleme j ai un fichier excel avc plein de feuille et j ai envi de faire un or...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djeff94

Calcul avec condition, quelle formule ?

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis lancé dans un truc et je n'y parviens pas depuis plusieurs jours. Voila mon problème: en A1=...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
desperateman

Créer une liste qui dépend des 2 listes qui la précède

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau de 1000 lignes qui contient plusieurs noms de composants avec chacun un domaine et un sujet. Sur une autre fe...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
laricci

Comparer un couple de valeur via deux feuilles différentes

 Résolu

Salut à tous, Débutant sur VBA, je sollicite votre aide. Dans ma première Feuille l'utilisateur entre deux valeur d'un crayon (hauteur H, et dia...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ccm81

Mettre une couleur à une cellule grâce à la fonction si

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier excel 2007. Ma dernière colone est sous forme de menu déroulant avec 3 possibilités : - 4 f...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Arya

Diapo libreoffice 3.4 incompatible sur un autre pc que le mien

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème c'est que j'ai fais une diapo sur LibreOffice 3.4 en catégorie présentation et que sur mon pc (Windows 7 ) sa march...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Videos dessins animés

 Résolu

Bonjour, sil vous plait j'aimerais savoir comment on peut faire pour télécharger des videos de dessins animés facilement et sans problème. s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Word pour mac 2011

 Résolu

Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Mot de passe vba

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une macro y a -t-il une façon de le retrouver ou bien de l'enlever? j'ai trouver des logiciels qui permetten...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
prof excel

Mise en forme

 Résolu

Salut, comment faire pour ajustez la mise en forme d'un tableau après un changement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
midobibi

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour comment puis-je vous répondre et vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Activation de google + et vidéos dans facebook

 Résolu

Je suis constamment interpellé pour l'activation des cookies,celà,empêche le fonctionnement de mes programmes. Je m'y retrouve pas dans la marche à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sugel

Code vba pour la suppression des lignes d'un tableau excel

 Résolu

Bonsoir le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche a supprimé toutes les lignes dans mes tableaux ( tableau1 du feuille « entree_fourniture_bure...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yosra_miagi

Menu "options" excel ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le fichier Excel ouvert, je peux ouvrir le menu "Option" mais je ne peux pas aller plus loin. Lorsque je click sur un des on...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jgx

Tout est en petit sur mon ordi

 Résolu

bonjour tout le monde comme vous vous en doutez j'ai un problème sur mon ordi c'est un Acer avec Windows Vista Premium .Le problème et que tout est e...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Mike-31

Lettres de reclamations professionnel

 Résolu

comment avoir des modèles de lettres de reclamation

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller de feuille1 à feuille2

 Résolu

Bonjour, en feuille1 j'ai ligne à ligne un fichier adhérents (nom, prénom, adresse, n° téléphone ......) et en feuille2, j'ai le format de la carte ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ber

Clavier "azerty" devenu "qwerty"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , J'ai un problème avec mon clavier , azerty est devenu qwerty .. Par exemple : A devenue Q .Quelqu'un peut me dire la résolution ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion dates automatiques planning excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vincegoo

Conversion donnée en temps

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Après plus d'une heure de recherche je viens vous poser le problème suivant. "Sous excel office 2007" Mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
via55

Pagination d'une section entière

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 128 pages que j'ai divisé en trois sections. La première est la page de garde avec les remerciements et le sommaire...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
g4br13l

[excel] numérotation automatique factures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je saisie mes factures sur excel, mais je suis obligée de leur attribuer manuellement un nouveau numéro chaque fois. Est-il possible d'avoir...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
naély

Mfc : 2 cellules sur les 3 se mettent en forme au mauvais moment

 Résolu

Bonjourà tous ! Comme indiqué dans le titre, j'ai créé une MFC sur 3 cellules (K55;L58;K65) se basant sur la formule suivante : =ET(SOMME(M58:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
NicoLambo

Copier coller feuil1 sur feuil2

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci Vaucluse mais je ne comprends pas tout, suis pas trop doué sur excel, puis-je vous envoyer mon fichier et comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire

 Résolu

comment mettre mon dictionnaire en français

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment afficher des heures négatives ?

 Résolu

Bonjour, Le contexte : ========== Je calcule le temps passé à une tache. Heure de fin - heure de début = tps passé. Je calcule l'écart par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte gardé dans un pdf

 Résolu

Bonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cobalt69

Excel: fonction si complexe...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre avec une fonction "SI" à faire. Je m'explique : J'ai deux listes de données sous forme de texte Pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ungarsdu62

Faire une en tête avec des lignes sur calc ?

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais utilisser les 3 premiéres lignes de mon classeur calc ( open office) pour faire un en tête , ou du moins que les 3 l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gondolfi

Peut on avec une macro copier/coller des fichiers txts ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible depuis un document excel de copier des fichiers txts sur un disque dur et de le coller sur un autre disque dur ? ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pijaku

Comment changer les paramètres dans word 2010 por mise à jour

 Résolu

BONJOUR, pouvez-vous me dire comment changer les paramètres dans word 2010 pour pouvoir recevoir les mises à jour etc... merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
frankfoutter
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000