Quiter le mode diaporama de powerpoint avec macro Excel
Résolu
hakha59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hakha59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakha59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis ma macro Excel je pilote une présentation powerpoint. Le powerpoint tourne en continue et je viens toute les x minutes coller une image dans le slide n°1. mais cela ne foncitonne pas lorsque le powerpoitn est en mode diaporama. J'aimerais quiter ce mode pour pouvoir coller mon immage et le reprendre juste après.
Voici le code pour le moment
Bonjour,
Depuis ma macro Excel je pilote une présentation powerpoint. Le powerpoint tourne en continue et je viens toute les x minutes coller une image dans le slide n°1. mais cela ne foncitonne pas lorsque le powerpoitn est en mode diaporama. J'aimerais quiter ce mode pour pouvoir coller mon immage et le reprendre juste après.
Voici le code pour le moment
'ENVOYER VERS PPT 'supprimer image Set PPApp = GetObject(Class:="Powerpoint.Application") activatepresentation.Application.Quit PPApp.ActivePresentation.Slides(1).Shapes("Indic").Delete 'Copier tableau Sheets("Affichage GP").Select Range("A1:L40").Select Selection.Copy 'inserer image dans ppt Set PPApp = GetObject(Class:="Powerpoint.Application") PPApp.ActivePresentation.Slides(1).Shapes.PasteSpecial(ppPasteDefault, link:=True).Select PPApp.ActivePresentation.Slides(1).Shapes(1).Name = "Indic" With PPApp.ActivePresentation.Slides(1).Shapes("Indic") .Width = .Width * 1.5 .Top = 25 .Left = 50 End With 'Relancer le diaporama PPApp.ActivePresentation.SlideShowSettings.Run
A voir également:
- Quiter le mode diaporama de powerpoint avec macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mode avion - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Liste déroulante excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide