Les discussions

[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jean.miche

Réinitialiser avec une macro

 Résolu

Bonjour, je cherche a connaitre le code pour réinitialiser après avoir effecteur mes calculs, sachant que les formules ne sont pas automatisées ,...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dytta

Formule définir un prix / marge constante sur prix achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un prix de vente en ayant une marge constante. C-à-d que le coefficient multiplicateur s'adapte automatiquement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jgojgo

Word 2007 sommaire

 Résolu

Bonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
camilleaaa

Problème de fenêtre excel win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème constaté avec excel mais pas word... Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JSmithJ

La programmation en microsoft office excel

 Résolu

Bonjour Mes Chers Amis, Je m'appelle ExcellenceSabio, je suis analyste programmeur....Mais comme nous le savons tous que tout le monde apprend et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
baladur13

Mise en forme des données d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour étant débutant avec excel, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème. voici le modèle du fichier sur lequel je travail : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Grigri

Chercher et remplacer par autre critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple pour que excel cherche dans une colonne si sa commence par une lettre il me remplace toute la case par un autre...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
oliris

Tableau excel tronqué dans word même avec zone d'impression ok

 Résolu

Bonjour, (Windows 7/Office 2007) J'ai trouvé, ici, plusieurs interventions concernant le problème de "tableau Excel tronqué dans Word". Il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Maribé

Aide sur fonction recherche ou macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais à partir de ce type de tableau renseigner automatiquement celui qui est en feuille 2 J'aimerais trouver une fonction rec...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Le Pingou

Erreur sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur l'erreur ci-dessous s'affiche sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
perfido

Tableau - cellules et texte qui déborde

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Yfaucher79

Trasfer de fichier sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais partager de fichier PDF sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 _

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 feuilles sous excel 2010, j'ai fait les macros et les calculs pour 4 feuilles , mais quand j'ouvre , il ya une feuille que les calcu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Fusionner 180 fichiers excel à plusieurs feuil

 Résolu

Bonjour, Je reçois 10 fichiers excel tous du même format qui comportent chacun le même nombre d'onglet (soit 4). Je voudrais ''fusionner'' ses 10 f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
gbinforme

Faire un graphe a partir d'un menu deroulant

 Résolu/Fermé

Bonjour les Amis, je reformule ma demande, je veux faire un graphique , mais les donnees se trouve dans un menu deroulant. le titre de mon menu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Plage

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a raccourcir cette formule dans mon classeur Sheets("Feuil1").Range("A2") correspond a ma plage "N°_fact" comment raccou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
surplus

Barre d'état qui disparaît (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, eriiic, j'utilise souvent ton appli que tu m'as fourni dans le lien suivant: http://cjoint.com/?CJzr20z51HX et c'est vraiment très...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Ouverture automatique de diaporama

 Résolu

Bonjour, Ce que je deteste lorsqu'on m'envoie un diaporama c'est qu'il se lance automatiquement en diapo dés que je l'ouvre sans que je puisse voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mike-31

Couleur bouton selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un "CommandButton" je lui modifie le texte selon la valeur d'une Cellule D1 qui me donne "FACTURE" ou "DEVIS" selon la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
surplus

Probleme de lecteur de cd d'ordinateur

 Résolu

Mon lecteur CD etait ouvert, et sans prendre garde en me levant j'y est mis un coup dedans et maintenant je les en deux partie.. C'est a dire que la p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Couleur de fond de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
emilie40990

Word 2013

 Résolu

J'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
miccri

Etirer des formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème Excel, le petit carré permettant d'étirer mes formules à disparu!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
A.petrini

Vba excel 2007 : boucle if avec and et or

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème dans une boucle IF : Le besoin : SI : condition 1 remplie ET condition 2 remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mohamed Amine

Si est vide,""

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui manque a cette formule pour que si la cellule r6 est vide ne rien mettre dan la cellule b5 ( excel 2007) =ALS(pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Dandy_danbe

Restaurer le registre excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec Excel 2010 donc j'ai suivi certaines indications sur internet pour modifier manuellement le registre d'Exc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
theruskofff

Traduire en poucentage te taux de satisfaction d'un stage

 Résolu

Windows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que j'ai 15 stagiair...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Là, je pousse ma "luck" pas mal. Mais qui risque rien n'a rien. Existe-t-il une petite formule magique pour faire ceci: J'ai une list...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Petit problème sur word

 Résolu

Salut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lzouille

Macro: manipuler des classeurs sans les ouvrir

 Résolu

Bonjour, je débute en macro excel et j'ai pas mal de questions sans réponse malgré les nombreux sujets qui existent déjà (peut-être une histoire d...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eriiic

Excel 2007 : copie de cellules

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant dans un tableau Excel je pouvais copier une cellule en cliquant dans son angle droit bas mais depuis peu impossible ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alainjjb

Faire apparaître un symbole en tapant une lettre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : il faudrait que dans une seule colonne, lorsque je tape : - un O majuscule, j'obtienne un rond ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
D277

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduduire le taux de satisfaction des stagaires

 Résolu

Bonjour, Windows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
izav

De somme.si.ens à sommeprod.

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule de Excel 2010 avec SOMME.SI.ENS que je doit transcrire en SOMMEPROD car je doit partager mon fichier sous format 2003. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Vaucluse

Colorer colonne et ligne

 Résolu

Bonjour Mm, Mr voici se que je voudrais faire dans la page ligne: de 1 a 10 colonne: de A à J quand je choisi une cellule ex:( D8) peut on colore...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ccm81

Formule suppression donnée à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Situation: J'ai un tableau reprenant plusieurs informations concernant des produits. Chaque produit à une référence unique. J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jgojgo

Problème de transfert de donnees

 Résolu

N'étant pas expert en VBA je patauge lamentablement depuis une éternité . Voici mon problème: A partir d'une "FEUILLE1" avec une Macro je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
atome59

Référencier case d'une autre feuille dans un classeur.

 Résolu

je cherche à inscrire dans une case de la feuille 1 d'un classeur une référence à l'info. contenue dans une case de la feuille 2 du même classeur. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER

À l'aide " modifier les cellules d'origine"

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que je trouverai une réponse à mon souci, il s'agit d'une ligne de la courbe des taux qui change dans le temps Feu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Le Pingou

(excel ) verrouillage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de verrouiller une cellule contenant une formule. Dans l'affirmative, je vous serais reconnaissant de me donner la procédure....

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ty

Mise en forme conditionnelle / excel 2003 / cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question dont la réponse serait un grand soulagement ! J'ai un tableau assez simple que vous trouverez dans la 1èr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
momotte17

Craquer mot de passe projet vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : J'ai un fichier excel avec une protection du classeur et du projet VBA par mot de passe. La personne s'en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
D277

Formule date dans libre office

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une formule pour calculer le nombre de jours écoulés entre une date et aujourd'hui, par exemple. Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
José-Arthure

Recherche et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur excel 2010, je travaille sur des fichiers avec plusieurs onglets (un par mois) chaque mois cela reprend le nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
guerando

Word 2007

 Résolu

Bonsoir, je fais un rapport de stage sur Word 2007, je dois insérer les numéros de pages , mais je ne veux pas que ça soit , sur la première page , p...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
camilleaaa

Excel 2010

 Résolu

Bonjour , sur excel 2010 , je veux que quand j'écris mon nom chaque fois , ça me marque avec la couleur rouge, est-ce que c'est possibel? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
camilleaaa

Correspondance entre 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le pb suivant : j'ai 2 fichiers différents avec 2 listes de noms (fichiers n'ayant pas les mêmes nbres de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
riridu29

Division si 2 mots dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterais quand j'ai 2 mots dans une cellule diviser le cout associé en 2. Par exemple, j'ai BE + LIO pour un ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
francesco
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000