Les discussions

Colorer une cellule lors d'une ressaisie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de "budget annuel" sous Excel, avec des colonnes par mois et des rubriques par lignes, sur lequel figure des prévisions qui ...

30 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
claudius47

Heure et € ?!

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé alors je me lance. J'ai un planning qui calcule le nombre d'heure effectué par mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Merluluc

Incrémenter d'une ligne de données un fichier txt log

Résolu

Bonjour, Après moultes recherche je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il me faut. J'espère donc que vous pourrez m'aider :-) J'aimerais transfère...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
skk201

Problème avec les macros d'excel 2007

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, dans le cadre de mes études, je suis en train de faire un business plan via un logiciel dévoloppé sous excel. Tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
cb20

Problème numéro de page ne commençant pas au début du document

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous, parce que je galère vraiment là... Je vous explique donc mon problème: je voudrais numéro les pages de mon docum...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule pour séparer des montants

Résolu

Bonjour, j'ai une bonne liste de client à facturer et j'ai UNE exception (ben content d'en avoir juste une). Ce client a 2 succursales. Il veut q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
garfield

Formule

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la formule qui me permet de faire le suivant: Colonne A Colonne B ...

Vaucluse

Ma webcam s'allume toute seule lorsque je démarre powerpoint

Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre Microsoft Office PowerPoint la LED bleu à côté de ma webcam s'allume. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ayoub2698

Date de naissance en age

Résolu

Bonjour Svp j ai une colonne avec la date de naissance par ex 01/05/2000 et je l age au lieu de la colonne , au lieu de 01/05/2000 je veux 14 ans...

k.massinissa

Le quadrillage n'apparait pas à l'impression,

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire apparaitre le quadrillage de mon tableau word, même en cochant dans le menu affichage... merci de m'aider. Word 200...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Jaicky

Exclure des pages de la table des matières

Résolu

Bonjour, J'écris une thèse où la mise en page doit répondre aux critères suivants : - page de garde - page de remerciements - page de mise en ga...

Mushroom76

Déplacer des informations dans une autre feuille

Résolu

bonjour, j'ai un classeur composé de plusieurs feuille - La première est un listing de contact avec divers renseignements en colonne = nom, départem...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Vaucluse

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Formule nécessaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur de suivi de formation et je voudrais une formule qui m'indique le total de formation effectué tout en sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
a38810

Fonction si excel avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque pour la réalisation d'une formule, je viens donc demander de l'aide à la communauté :) J'ai une valeur dans la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benol3

Selection d'une case sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (B) contenant plusieurs fois la même date. Il s'agit de résultats de mesure obtenu toutes les 15 minutes. J'ai une seconde...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
niceli

Formule qui ne marche pas en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une formule : =DECALER(INDEX('[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$D$1:$D$1000;EQUIV($C2 & " " & $D2;'[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$E$1:$E$1...

Raymond PENTIER

Trier par ordre alphabétique sans tenir compte des nombres

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai une liste de produits chimique que je dois classer par ordre alphabétique. Cependant les produits chimiques cont...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eriiic

Probleme de message

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il maider à resoudre ce problème SVP Quand j'ouvre Excel, avant que la feuille de calcul s'affiche, j'ai ce message qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Papy Dédé

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule pour calculer une somme suivant une date. Pour faire simple: En Colonne 1 j'ai des dates. En Colonne 2 d...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
K-Nagan

Traitement de données d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel j'utilise Excel sur une grande base de données Excel. Mes compétences en Excel sont bloquées face ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Diviser un nombre par un %

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la formule pour diviser un nombre par un %. ex : J'ai 2 je le divise par 50% je veux que mon resultat soit de...

TheBledard

Erreur sur tests imbriqués

Résolu

Bonjour J'ai un test qui ne passe pas dans la formule suivante: =SI(ET(B25=1;Z25="1";P25240);"Priority 1"))) J'ai des bugs tagués "Priority 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Julie_75

Formules excel ... (un chiffre négatif obtenu devient 0)

Résolu/Fermé

Bonjour...?!! =SOMME(2312,61/I26-1)*(0,468) j'obtiens ainsi 0.28 (positif) qui s'inscrit dans le cellule K35 or, selon l'importance du chiffre...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jacquout06

Récupération/combinaison de données d'un autre onglet

Résolu

Bonjour, Suite à une extraction BW report, j'ai: - onglet1 avec des numéros de BL - onglet2 avec des numéros de BL plus des noms de client sur l...

Vaucluse

Déclencher la copie d'une cellule suite à ... tout en ...

Résolu

Bonjour! J'espère que vous pouvez m'aider. J'ai un fichier, avec une petite macro, qui calcul le nombre de jour écoulés en fonction du service c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Erindan

Perdue la corbeille sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône de la corbeille sur le bureau, comment puis-je la réinstaller; Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Où est-il l'endroit pour discuter sur " skype "

Résolu

Peux-je savoir si a-t-il un endroit pour discuter avec des gens et où est-il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Formule sur excel avec 4 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions : 1) si la colonne A contient 3 fois ou plus le chiffre 1 = Ok ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laurenzo1984

Aide pour formule avec fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide pour faire une formule avec des SI. Je voudrais que si F2 = vrai ne rien afficher, sinon afficher M2-D2 (qui son...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Pps

Résolu

sous Windows 7 comment décomposer et voir toutes les images d'un PPS Avec Power point, j'ouvre bien tous les cadres d'images mais ils sont blancs ! ...

laripete

[excel] question sur plage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction NB.SI il est possible de selectionner une plage correspondant à une colonne, par exemple la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic

Word 2002 : zone de texte (outils dessin)

Résolu

Bonjour J'ai un document sous Word 2002, dans lequel j'ai inséré du texte, plusieurs images + beaucoup de zones de texte. Maintenant j'ai un s...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
caro

Conditions sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Dans un premier tableau, j'ai deux colonnes : date ouverture et date fermeture. date ouverture est obligatoirement renseignée (sauf si l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dna.factory

Extraction de données fichiers excel via macro

Résolu

Bonjour, Tout nouveau inscrit, je sollicite votre aide pour extraire des données de plusieurs fichiers Excel d'un sous-dossier. Un nouveau sous-do...

46 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
LePersPicace

Problème de date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de date sur un calcul dans un fichier : 1 ere formule : =si (k1>g1;"0";"1") cette formule fonctionne sans pb. Je modi...

Vaucluse

Comparer 5 colones excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro et je cherche un moyen de comparer le contenu de 5 colonnes contenant du texte. Le but final serait de génerer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ClementH3o

Fonction si

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la fonction SI, Ma fonction SI doit être en rapport à une case, c'est un chiffre qui peut aller de -50 à 50. Petit dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Remettre les cellules sur la gauche ?

Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit probleme quand j'ajoute une nouvelle feuille les cellules sont placés sur la droite comme sur cette image http://zupimag...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ClauBill

Attribuer à une ligne une couleur qui se retrouve sur graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à une léger problème que me fais perdre énormément de temps lors de la mise en page de graphique. ...

Jayjayrct

Word 2013 supprime constamment le nom de l'auteur d'un document

Résolu

Bonjour, J'inscris un auteur dans les propriétés de mon document Word, j'enregistre le document, puis Word supprime l'auteur. Systématiquement (mêm...

Utilisateur anonyme

Office 365 famille (home) - connexion via internet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Office 365 Famille sur mon portable. Tout fonctionne bien, mais je n'arrive pas à trouver le site sur lequel je pourrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LTE2

Dois-je supprimer les fichiers ".tmp" ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu que j'avais 28 fichiers en .tmp dans "C:\". Je peut les supprimer sans risque ? Exemple : MSI126ed.tmp

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alex832000

Durée entre répétition de numéros

Résolu

Bonjour à tous et surtout, bonjour à tous. Alors voilà. Je ne suis pas une brûte en Excel/VBA mais j'aime bien bidouiller et chercher. Mais visibl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Mike-31

Aide pour une formule assez dur.

Résolu

Bonjour Je suis actuellement après faire mon budget mensuel sur excel. Je cherche une formule qui dirais que si dans une des cases entre B3 à B5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cedric49310

Libreoffice, bon pour les études ?

Résolu

Bonjour, L'an prochain, je vais à la fac et j'aurai donc besoin de logiciels de traitement de textes, classeurs, diaporamas, etc. J'ai récemment ach...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pierrecastor

Conditions si imbriqués , ou imbriqués

Résolu

Bonjour, j'ai écrit cette formule en français mais je n'arrive pas à la retranscrire en formule logique. SI (E5 = "NC") OU(D5 = "NC") alors A5 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
anonyme

Imprimer livret en a4 avec page de garde

Résolu

Hello, J'espère ne pas faire doublon avec une question similaire :) Mais je galère à imprimer un doc de 4 pages avec page de Garde incluse. En ...

Sankoukai

Ne garder que des doublons

Résolu

Bonjour, Ma demande va être peu claire, je représente donc sous forme de tableau 65615615615 a hjhkjhkjh 54546465645 b dqdqdq 45465464544 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mkgappre

Formule excel

Résolu

Bonjour, je suis sur la dernière version de excel et j'ai un petit problème de formule. J'ai une liste déroulante contenant des produits en. Ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
djoole
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000