Besoin d'aide mettre un pdf en ligne sur son site commercial

Résolu/Fermé
yannou85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 15:00
yannou85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 18:54
Bonjour,

je suis auto-entrepreneur en vente de minéraux et bijoux et je souhaiterais offrir un service supplémentaire à mes clients et clientes par le biais d'un baguier virtuel en pdf qui s'ouvre des que on clic sur le lien que je mettrais comme ceçi: http://www.maty.com/Contenu/Images/baguier.pdf

Mon site et héberger par la solution e-commerce de la poste et mon nom de domaine chez gandi. Mon pdf pèse à peu prêt 8,66 MO.

J'ai beau essayer : fichier-pdr;fr ça ne marche pas il me mais toujours #timeout donc pas moyen de le faire marché et le webmaster ne répond pas au mail.

Je souhaiterais une solutions simple et si possible gratuite.
J'espère que vous pourrez m'apportez une réponse simple et qui puisse me permettre de réalisé ce projet qui me tiens à coeur.

Merci d'avance à vous tous.

A voir également:

2 réponses

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
9 oct. 2012 à 15:17
Salut

Tu n'as pas accès à l'espace FTP sur ton hébergeur ? Tu dois avoir des codes pour aller sur ton FTP.
Tu te connectes à celui-ci via NET2FTP ( site en ligne ) ou Filezilla par exemple, et tu le glisse sur ton hébergeur.
0
yannou85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 18:54
hey bien les ami(e) j'ai réussi à le faire en passant autour du système des produits téléchargeables du site ^^ j'ai crée mon produit téléchargeable et au lieu de le mettre ne ventre j'ai crée un lien direct sur lui après une semaine j'ai enfin trouver; Merci tout de même de votre aide à tous
0