Menus déroulants dans grilles & lier deux colonnes.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Menus déroulants dans grilles & lier deux colonnes.
- Menus déroulants dans grilles & lier deux colonnes. ✓ - Forum - Excel
- Lier deux colonnes excel - Forum - Excel
- Liste deroulante qui pointe sur 2 colonnes ? ✓ - Forum - Excel
- Lier deux colonnes sur excel2007 ✓ - Forum - Excel
- Lier deux colonnes pour un tri ✓ - Forum - Excel
4 réponses
Le Marketeur
28 nov. 2012 à 19:26
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 novembre 2012
28 nov. 2012 à 19:26
bonsoir,
je m'y connais en excel. Sauf que pour ton cas, j'aurais besoin d'une copie écran avec les cellules, etc.
Pour le premier point tu peux créer une liste déroulante à partir d'une liste dèja créée auparavant. tandis que pour le dexième point, je te conseille de faire une recherche sur la fonction 'si' sur Excel. elle est très simple à utiliser et à retenir.
je suis sur que tu y arrivera en 20 secondes.
je m'y connais en excel. Sauf que pour ton cas, j'aurais besoin d'une copie écran avec les cellules, etc.
Pour le premier point tu peux créer une liste déroulante à partir d'une liste dèja créée auparavant. tandis que pour le dexième point, je te conseille de faire une recherche sur la fonction 'si' sur Excel. elle est très simple à utiliser et à retenir.
je suis sur que tu y arrivera en 20 secondes.
pépé35530
28 nov. 2012 à 22:04
- Messages postés
- 2940
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2016
28 nov. 2012 à 22:04
Bonjour,
pour ta deuxième question voir la fonction :
RECHERCHEV
A+
pépé
pour ta deuxième question voir la fonction :
RECHERCHEV
A+
pépé
gbinforme
28 nov. 2012 à 22:34
- Messages postés
- 14934
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
28 nov. 2012 à 22:34
Bonjour,
Vu ta version de Firefox, tu dois aussi avoir une ancienne version excel qui intègre le formulaire de saisie mais tu ne peux pas y ajouter de liste déroulante.
Pour la seconde question la solution de pépé35530 (que je salue) est la bonne (ou éventuellement INDEX/EQUIV) car pour rechercher les codes INSEE avec des SI, c'est comme pour mettre Paris en bouteille :)
Vu ta version de Firefox, tu dois aussi avoir une ancienne version excel qui intègre le formulaire de saisie mais tu ne peux pas y ajouter de liste déroulante.
Pour la seconde question la solution de pépé35530 (que je salue) est la bonne (ou éventuellement INDEX/EQUIV) car pour rechercher les codes INSEE avec des SI, c'est comme pour mettre Paris en bouteille :)