Tables des illustrations numérotations

Résolu/Fermé
apopo31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - Modifié par apopo31 le 26/11/2012 à 13:37
apopo31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 07:57
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès.
C'est pour ça que je post aujourd'hui cette question, en espérant que vous, O grands maitres de Word 2010, vous saurez me guider.

En gros, je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage, il est presque presque fini, donc je suis content, mais y'a un problème, et oui, jamais ça peut se passer sans encombres.

J'ai créé ma table des matières, très bien, ça marche niquel !
Je veux créer ma table des illustrations pour mes annexes, et là, voilà le problème, quand je créée les légendes sur les images, je crée mon étiquette "Annexe" et ça numérote "Annexe 1, Annexe 2,..." et je souhaiterais avoir des titres d'annexes "Annexe 1.1, Annexe 1.2,..." pour les annexes liés par un même sujet, et que ça puisse passer à Annexe 2, puis Annexe 3.1 à nouveau et ainsi desuite.

Est-il possible de faire une table des illustrations perso comme je le souhaites, ou dois-je me contenter d'une numération basique 1,2,3,...

Merci d'avance de vos réponses !
Bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 19:04
Bonjour

Si tu veux cette sous-numérotation, c'est que les illustrations sont insérées par thème.
Fais des pré-titres Annexes par thème ou par numéro : Annexes 1 par exemple : Affecte un style de titre qui n'est pas encore utilisé dans ton mémoire et rajoute ce niveau dans la numérotation hiérarchique.

Puis en insérant les légendes : bouton numérotation / Cocher inclure le numéro de chapitre / et pointe le style des pré-titres Annexes

1
apopo31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 07:57
Effectivement, j'y avais même pas penser, c'est tout bête finalement.
En tout cas, merci du coup de pouce.

Bonne journée et encore merci
0