Ma touche imprim ecran sur mon ordi ne fonctionne pas ?!
Résolu
manousteph
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable nommé "HP Pavillon g series", il date de février 2012, toutefois j'ai besoin de faire un imprim écran et cette touche ne fonctionne pas.
j'ai un autre ordi HP et je me suis battue pour trouver la manip qui tiens quasiment sur une page, donc avec celui-ci je m'attend à un truc de dingue aussi.
Bref, j'aurais besoin de votre aide et je suis que vous êtes d'une super aide !
Merci à vous
Ps: c'est hyper urgent je dois imprimer cette page ce soir.
Manousteph
J'ai un ordinateur portable nommé "HP Pavillon g series", il date de février 2012, toutefois j'ai besoin de faire un imprim écran et cette touche ne fonctionne pas.
j'ai un autre ordi HP et je me suis battue pour trouver la manip qui tiens quasiment sur une page, donc avec celui-ci je m'attend à un truc de dingue aussi.
Bref, j'aurais besoin de votre aide et je suis que vous êtes d'une super aide !
Merci à vous
Ps: c'est hyper urgent je dois imprimer cette page ce soir.
Manousteph
A voir également:
- Ma touche imprim ecran sur mon ordi ne fonctionne pas ?!
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Bonsoir....
Tu appuies sur la touche "impr écran" ( ou, dans certains cas : Ctrl+ impr écran), puis tu ouvres "paint" ou un truc de ce genre, puis "édition" et "coller".....ensuite, tu imprimes ce que tu as collé.
Cdt,
@+
Tu appuies sur la touche "impr écran" ( ou, dans certains cas : Ctrl+ impr écran), puis tu ouvres "paint" ou un truc de ce genre, puis "édition" et "coller".....ensuite, tu imprimes ce que tu as collé.
Cdt,
@+
Salut
Seven possède une capture d'écran
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Seven possède une capture d'écran
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/