Curseur disparait sur PPT - bouton CtrlL

Résolu
Waltersob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PPT -
Bonjour,

J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Mon curseur disparait lorsque j'appuie sur le bouton CtrL pour sélectionnner plusieurs éléments. C'est assez paralysant car je ne vois plus le curseur lorsque je souhaite sélectionner plusieurs éléments à la fois.

J'ai lancé une réparation de la suite Office. Sans succés. J'ai réinstallé le pack Office et toutes les mises à jour en cours. Sans succés.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

taxelt
 
Bonjour,

J'avais le même bug que toi sur PPT 2010. J'ai fais par hasard ctrl+F ce qui a fait dans un premier temps apparaître la fenêtre de recherche, mais qui a surtout fait disparaître le bug. Et maintenant le curseur ne disparaît plus quand je fais ctrl !!!
9
Aquel
 
trop bon! merci pour l'info, le bug a disparu en faisant ctrl+F
1
PPT
 
J'ai utilisé cette technique mais le bug réapparaît régulièrement >> une solution définitive?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Et avec le bouton Maj ?
0