Suite de nombres
Résolu
BECILEUREUX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve pas comment établir une suite de nombres dans une colonne ou une ligne sur Excel 2007. Merci pour votre aide.
Je ne retrouve pas comment établir une suite de nombres dans une colonne ou une ligne sur Excel 2007. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Suite de nombres
- Code binaire des nombres - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut
Je pense que c'est comme ca si je me rappelle bien
Tu tapes 1 en A1
puis 2 en A2
Tu selectionnes A1 et A2
Tu places ta souris dans le coin en bas a droite de A2, tu restes appuyé sur clic G avec ta souris et tu tires vers la droite jusqu'ou tu veux et tu as ta suite de nombre apres tu mets les valeurs que tu veux
A+
Je pense que c'est comme ca si je me rappelle bien
Tu tapes 1 en A1
puis 2 en A2
Tu selectionnes A1 et A2
Tu places ta souris dans le coin en bas a droite de A2, tu restes appuyé sur clic G avec ta souris et tu tires vers la droite jusqu'ou tu veux et tu as ta suite de nombre apres tu mets les valeurs que tu veux
A+
louloub77
Messages postés
991
Membre
Dernière intervention
412
De rien !