Macro avec données CSV

Résolu/Fermé
aminata - 9 févr. 2013 à 17:56
 aminata - 14 févr. 2013 à 21:37
Bonjour,

J'ai des données Excel disponibles dans une feuille de calcul. Quand je les transforme en csv a l aide d une macro, les données csv obtenues ne sont pas les bonnes valeurs, les données en csv obtenues avec la macro ne sont pas celles qui étaient dans la feuille de calcul.

Avez-vous une idée?

Merci de m'aidez SVP.


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
10 févr. 2013 à 21:45
Bonjour,

Avez-vous une idée?

Des idées, nous en avons plein mais pas nécessairement pour te donner ta réponse :

les données en csv obtenues avec la macro ne sont pas celles qui étaient dans la feuille de calcul.

Ta macro ne fait pas ce que tu as imaginé et donc :
- elle est mal codée
- elle ne se réfère pas à la bonne plage
- le fichier que tu regardes n'est pas celui que tu as écris
- etc

L'art divinatoire est difficile surtout si tu ne fournis pas le marc de café...
0
la macro est bien codée, elle se réfère à la bonne plage aussi. Si je l'exécute une fois ca ne marche pas mais elle marche toujours une deuxième fois??? c ce que je ne comprends pas. Aussi il y a d autres valeurs a mettre en csv et elles sont toujours corrects, la macro les transforme en csv comme il faut c juste bles valeurs avec des virgules qu'elle ne fait pas bien une seule fois?

merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
11 févr. 2013 à 22:37
C'est une macro bien codée sur le bon secteur qui marche ou pas : c'est un clignotant et il suffit de la lancer sur la bonne phase.

Je ne sais pas ce que tu attends comme réponse à ta question mais avec cette phraséologie il y a peu de chance de trouver un courant continu.
0
Voulez-vous que je vous envoi le code?

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le fait que toutes lesautres valeurs sont corrects sauf certains (ceux dont je vous ai parlées). Et quand je lance la macro 2 fois les valeurs sont corrects. ..merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
13 févr. 2013 à 22:54
Voulez-vous que je vous envoi le code? ce n'est pas nécessaire puisque "la macro est bien codée"
0
@gbinforme Il n y a rien d eplus simple de dire que je ne sais pas si tu n,a acune idée sur la question posée. Alors abstien toi de répondre arrongamment à ma question. Merci
0