Enlever

Résolu
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté.
J'ai beau corrigé en effaçant le formatage et mettre en standard puis enregistrer, dès je ferme le document et l'ouvre ensuite, le document se remet en texte préformaté.
J'ai remarqué deux anomalies : quand je veux ouvrir un nouveau document, open office n'apparaît plus dans la liste et je dois ouvre avec document microsoft office word.
Comment remettre open office dans la liste ?

Et deuxième anomalie : quand j'ai fermé le document et que je l'ouvre, une fenêtre apparaît, ce qui ne se faisait pas auparavant, et il m'est est indiqué « Europe Occidentale WINDOWS ».

Une personne pourrait m'aider à remédier à ces problèmes s'il vous plaît ?
Merci par avance.

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613
 
Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est de désinstaller ta version de Open Office

Ensuite passe un coup de CCleaner : Nettoyeur + Registre.

Tu peux ensuite réinstaller la dernière version de Open Office ou Libre Office.

Cordialement

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonsoir hubertaaz et merci pour tes conseils qui ont porté leurs fruits.
Tout remarche impect.
Merci encore.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 613
 
Bonjour,
De rien pour les conseils, c'est avec plaisir.
Merci à toi pour le retour.
Bonne continuation.
@+
0