Les discussions

Tradia.Krach Excel

Problème de si

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule (J26) ou je souhaite intégrer une formule disant que si l'addition de B23+D23+E23+F23 est égal ou supérieur à 600 on écri...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Tradia.Krach
Nach2001 Powerpoint

Aberration de couleur sur la video

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère des vidéos dans powerpoint 2013, il y a un voile orangé sur l'image quelque soit le format utilisé (mp4, avi, mkv.....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Nach2001
volfoss Excel

Macro format cellule, couleur remplissage

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une macro qui me permette d'accéder directement à l'option format cellule, couleur de remplissage. Est-ce réalisable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
volfoss
Dandy_danbe Excel

Remplir un nombre de celulle

Résolu

Bonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Dandy_danbe
jerome334s Excel

Selecteur de calendrier excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jerome334s
jippii101 Bureautique

Codes d'activation d'office 2013

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Manno
PAPOUNET5 PDF

Convertir en format pdf

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5
heyitsjusttiffany Powerpoint

Légende pour les photos

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany
Kiwi LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un fichier odt open office

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B
Boris3112 Word

Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Boris3112
plm2222 Word

Choix liste d'impression

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina
yasminoush Word

Mettre word 2013 en francais

Résolu

J'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tidav24
MHCL4033 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ant049
KATEkate77 Excel

Fonction avec deux critères

Résolu

Bonjour à tous, La formule ci dessous fonctionne avec un critère "A", je voudrai rajouter un critère =SOMME.SI(H41:H44;"A";G41:G44) = 215.80€ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
KATEkate77
Tal92 Excel

Compter des cellules contenant du texte avec des formules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de cellules contenant du texte sur une colonne. Cependant la formule NBVAL ne fonctionne pas. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Raymond PENTIER
raoufia Excel

Fusionner un même tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'experts. Voilà, j'ai un fichier de plusieurs dizaine de milliers de lignes que j'aimerais nettoyer. Un ligne cor...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
raoufia
heyitsjusttiffany Excel

Doublons sur deux colonnes

Résolu

Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je trouve le nombre de cellules qu'il reste une fois que tous les doublons so...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
heyitsjusttiffany
alinestevens Excel

Formule excel avec 2 critères et 2 conditions différentes

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule afin de calculer le délai de réponse entre 2 dates (date de saisie + heure) et (date de clôture + heure), sans t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
alinestevens
amintos87 Excel

Liste de choix des nombres

Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Delf72 Excel

Addition de valeurs en comparant des dates

Résolu

Bonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
melanie1324
Lucie_123 Excel

Comment séparer les données de l'axe des abscisses ?

Résolu

Bonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lucie_123
thatha95 Excel

Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de exce

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...

Ant049
buzz Excel

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...

buzz
oOPelleOo Excel

Caractere ordre economie encre

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
oOPelleOo
xav37300 Excel

Lien entre onglets

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xav37300
ledrick Excel

Calcul conditionnel

Résolu

Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ledrick
Cour Excel

Comment sauvegarder son microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.

Ant049
LaurentGagnon Excel

Besoin d'expertise

Résolu

Bonjour, Je dois créer une grille d'évaluation Excel car j'aurai plusieurs formules selon les réponses (oui/non). Par contre, j'aimerais que les pers...

LaurentGagnon
Camille Excel

Fonction decaler renvoie l'erreur #ref! dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment la fonction DECALER et je l'utilisais pour renvoyer une plage de cellules sans aucun problème jusqu'à main...

Camille
denisw95 Excel

Gestion des formats dans une listbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après : J = 0 X = 0 For I = ligne_deb To...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ant049
pseudo sud Powerpoint

Modifier le volume du son

Résolu

Bonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...

Mike-31
Pompaelo Excel

Encore un probleme de palette

Résolu

Bonjour, j'ai réussi plus ou moins correctement a obtenir une formule qui en fonction d'une largeur et d'une longueur de produit me trouve la pale...

eriiic
Oumoudivine PDF

Fichier word en fichier pdf

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao
sethin Excel

Enregistrement vba xls en xlsx

Résolu

Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Mike-31
Sabrina Word

Word ne répond pas mais je veux mon travail

Résolu

sos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...

Glxblt76
eti360 Excel

Fonction qui donnerait un numéro de classement ?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
eti360
maud630 Powerpoint

Supprimer musique powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.

Mike-31
Utilisateur anonyme Word

Word : sélectionner un élément sans écrire.

Résolu

Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina
bretille1 PDF

Supprimer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER
LeSurveillant Excel

Donnée arrondie en fonction d'une référence

Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
LeSurveillant
MHCL4033 Excel

Formules à trouver :( et corriger

Résolu

Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
MHCL4033
Erakmur Excel

Rassembler des tâches par gamme et prériodicité

Résolu

http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gbinforme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000