Problème de si
RésoluBonjour, j'ai une cellule (J26) ou je souhaite intégrer une formule disant que si l'addition de B23+D23+E23+F23 est égal ou supérieur à 600 on écri...
Bonjour, j'ai une cellule (J26) ou je souhaite intégrer une formule disant que si l'addition de B23+D23+E23+F23 est égal ou supérieur à 600 on écri...
Bonjour à tous, Lorsque j'insère des vidéos dans powerpoint 2013, il y a un voile orangé sur l'image quelque soit le format utilisé (mp4, avi, mkv.....
Bonjour, Je cherche en vain une macro qui me permette d'accéder directement à l'option format cellule, couleur de remplissage. Est-ce réalisable ? ...
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant deux jours que je recherche la réponse à ma question en vain. Ce n'est pas très facile à expliquer, mais je ...
Bonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...
Bonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...
Bonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...
Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...
Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...
Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...
J'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...
Bonjour, j'ai installé uTorrent et je n'arrive pas à le désinstaller. En fesant des recherches je suis tombé sur cette vidéo : https://m.youtube.com...
Bonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...
Bonjour à tous, La formule ci dessous fonctionne avec un critère "A", je voudrai rajouter un critère =SOMME.SI(H41:H44;"A";G41:G44) = 215.80€ ...
Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de cellules contenant du texte sur une colonne. Cependant la formule NBVAL ne fonctionne pas. Je pe...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'experts. Voilà, j'ai un fichier de plusieurs dizaine de milliers de lignes que j'aimerais nettoyer. Un ligne cor...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je cherche à colorer des lignes sur un tableur en fonction de la valeur d'une cellule. Le tableur liste ...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau mais j'ai besoin d'additionner des cellules dont certaines ont été supprimées , est ce possible ?
Bonjour, Chaque jour, mon équipe technique remplit un tableau excel avec le temps de panne pour chaque ligne. On a un fichier par jour par exemple...
Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je trouve le nombre de cellules qu'il reste une fois que tous les doublons so...
Bonjour, Je recherche une formule afin de calculer le délai de réponse entre 2 dates (date de saisie + heure) et (date de clôture + heure), sans t...
Salut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...
Bonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...
Bonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...
Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...
Bonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.
Bonjour, Je cherche à recréer mes bons de commandes. Pour chaque code, il existe un choix de couleur disponibles. Comment faire pour qu'en ins...
Bonjour, Je dois créer une grille d'évaluation Excel car j'aurai plusieurs formules selon les réponses (oui/non). Par contre, j'aimerais que les pers...
Bonjour à tous, J'ai découvert récemment la fonction DECALER et je l'utilisais pour renvoyer une plage de cellules sans aucun problème jusqu'à main...
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après : J = 0 X = 0 For I = ligne_deb To...
Bonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...
Bonjour, j'ai réussi plus ou moins correctement a obtenir une formule qui en fonction d'une largeur et d'une longueur de produit me trouve la pale...
Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci
Bonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...
sos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.
Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...
Bonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...
Bonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...
http://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...
Bonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...