Les discussions

Double countif (nb.si)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lukouf

Prime maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jcebe

Taille des photos dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina

Problème mise en forme conditionnelle aujourdhui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je n'arrive pas a colorer la date du jour et la colonne correspondante avec une mise en forme conditionnelle...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Bryan1675

Double chiffre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mic6259

Dates et complément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule! je cherche une formule capable de reconnaître une date dans une colonne. Une colonne chargé de date...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
via55

Simplifier base de données sommes condi

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance car si je réussis à faire ma base de données, c'est grâce à commentçamarche.net et à ses membres non seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
TOT127

Formule si cellele vide ayant déjà une formule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une formule existante et voudrais l'améliorer afin que si cellule vide rien ne s'inscrive dans la cellule. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Caille6

Mise à jour table des matières - titre qui remonte

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
E26250

Remplissage automatique de planning + calcul du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mastafungus

Inscrire x dans cellule en un clic

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une formule qui me permettrait d'inscrire, lors d'un clic sur une cellule, la lettre "X" et de l'effacer en cliquan...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mike-31

Nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon pc (c'est celui du boulot en windows 7). Quand je veux installer quelconque logiciel ou même faire des MAJ de Java par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gigidelespace

Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0

 Résolu

Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jill

Problème formule nb

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille excel, j'ai la possibilité de saisir en D2, D3, D4 ou D5 soit Adulte, soit Invité, soit Enfant

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006

Impossible adapter tableau excel 2007 à la grandeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84 Après un changement d’écran supérieur à inférieur puis inversement j'ai du faire ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
PapyLuc51

Mise en forme automatique / sous totaux

 Résolu

Bonjour, Nouvelle utilisatrice d'Excel 2007, je m'arrache les cheveux avec les sous totaux. Auparavant, lorsque je mettais en forme un classeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Judi

Appliquer une formule sous condition de dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que ma formule =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2 qui se trouve en I2 ne s'applique que si les dates du séjour renseignées en F2 et H2...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
grincheux006

Quel logiciel?

 Résolu

Bonjour, merci de votre avis pour télécharger un logiciel gratuit;bonne journée Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
shunesburg69

Affichage nom client sur planning

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint: http://www.cjoint.com/c/FFsmsasDWyU J'aimerais que lorsque que je clique ou que je passe le pointeur de ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Faire une suite automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une suite automatique sur excel, comme à mon stage, pour la comptablité, ils ont fait une petite fic...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mike-31

Liens inexploitables sur copernic agent

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, quand j'utilise Copernic Agent, de très nombreux liens qui me sont proposés sont pleins de % et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
eriiic

Cv

 Résolu

bonjour a tous, en fait, j'aimerai savoir avec quel logiciel peut on faire ce CV avec meme entête, et la meme marge de coté SVP ??? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ant.r72

Texte barré et commentaires sur les cotés

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un tableau et j'ai lettres barrées et des commentaires sur les cotés que je ne peux enlever Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Vb définir un range

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutante en VB et je fais beaucoup de récupération de code pour apprendre... votre aide serait appréciée. J'ai une m...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
margir4233

Document word compromis

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word hyperimportant avec beaucoup de graphes, de zones de texte... et un moment je voulais créer un autre graphe, t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
m@rina

Résultat qui dépend de 2 données sur sur 2 collones différentes

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire dans une case le résultat issu de 2 cases différentes. Voilà ce que j'ai essayé : =SOMMEPROD((A16:A92="0")*(P16:P92="x")) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
didier28

Liaison entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, http://www.cjoint.com/c/FFqosnqVanU, j'aimerais que, si j'inscrit le NIA (Nombre à 8 chiffres) dans la feuille In...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Erreur initialisation système pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à archiver ma compta , erreur d'initialisation du système pdf. je travaille sur ciel compta 13.0, envir windows vista qn po...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lorider

Appliquer une formule entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Dans Excel, comment faire comprendre à une formule en I2 telle que =NB.SI(D2:D5;"Adulte")*H2, qu'elle ne doit s'appliquer que pour le...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
grincheux006

Remplir des celulles vides avec valeur du haut

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir des cellules vides par la cellule du haut et continuer cheque fois que la valeur change... Je ne suis pas claire je l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La maintenance industrielle

 Résolu

Bonjour* comment pourrais-je rédiger une offre commerciale pour une maintenance corrective ? merci, de m'aider j'ai un projet et des client prê...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Letrollien

Programme pour sélectionner champs spécifiques

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je dispose d'un fichier de contact dont les informations ne sont pas très faciles à exploiter. Ces contacts...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier pdf en excel xls

 Résolu

Bonjour, convertir " feuille compte Nous PDF en excel XLS" Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard bleu

Probleme de lien entre feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier excel avec des lien entre les différents onglets et ma première feuille. Lorsque je tape ma formule "='Entreprise'!...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
vivi87r

Manque d'élément sur page vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de Word 2016 J'ai beau chercher , je ne trouve la petite barre au dessus du document qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Julie

Compatibilité excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé un fichier xlsm qui est lu avec LibreOffice : les nombres (à l'origine avec 2 décimales et le séparateur des milliers) ar...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
shunesburg69

Liste déroulante sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante comportant 2 choix : STATION1 et STATION2 et j'aimerais qu'en fonction de ce choix, la cellule B1 contienne soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
florebobosch

Petites cellues

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire de petites colonnes à l’intérieur d'une grosse colonne comme sur l'image ci-dessous sur Excel. Me...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une liste de projet sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille excel avec une liste de projet. L'idée c'est que je puisse choisir le projet dans un filtre et que ca me me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Rafaelp

Convertir un temps en année mois et jours en nombre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des temps de service fournis en année, mois et jours en nombre de jours pour pouvoir calculer automatiquement une m...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cece0403

Une toute petite question sur excel dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP à Windows 10. J'avais dans Excel sur XP, tout à droite de l'écran, dans la barre de défilement, un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mike-31

Comment faire une somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Je suis débutante sur excel et j'ai besoin de faire un tableau permettant de faire le total de la durée en jours d'un parcours pouvant compre...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Bouly78

Sommaire automatique alignement numéros de page

 Résolu

Bonjour à tous, Souci qui m'agace sur un sommaire automatique sur Word : je cherche désespérément à aligner les chiffres à un caractère avec ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gafloine

Insérer des caractères dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 3 caractères dans un texte à 3 endroits différents: Passer de MS20154256439 à MS/201542-5643-9 J'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Modification d'adresse de cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise excel pour faire des calculs avec de nombreuses données et j'ai un problème. Je voudrais que dans une cellule je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Valentin19

Figer les commentaires pour ne pas qu'ils se déplassent

 Résolu

Bonjour, pourquoi que lorsque je change d'ordinateur, les commentaires ne sont plus toujours au même endroit, ne sont plus disposés de la même faç...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
eriiic

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un système de fiche journalière sur une tablette et quand j'inscrit mes largeur je dois utiliser le p...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lou2411

Texte masqué n'apparaît dans la table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BRINDA3

Modifications des noms des boutons et des onglets

 Résolu

Bonjour, dans le document ci-joint qui est un modèle EXCEL, j'aimerais l'utiliser mais je n'arrive pas a modifier le nom des onglets ... Pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Vaucluse

Combiner si et moyenne

 Résolu

Bonjour, Comment faire des moyennes conditionnelles ? J'ai deux colonnes: noms et chiffres. Jean 10 Marc 5 Jean 10 Pierre 10 La base c'es...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TOT127
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000