Suivre les abssences de éleves

Résolu
kaaaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour suivre les absences des élèves de mon école j'ai besoin de votre aide

Dans une feuil Excel 2007 Quand je met un « 1 » (caractère spécial que je définie) dans une cellule d'une plage de travail pare exemple(pour marquer l'absence d'un élève de mon école ) (B2 :BR2) . et si les « 2 » cellules suivante a cette cellule contiennent le « 1 » (caractère spécial que je définie) je veux que Excel al `aide d'une fonction ou d'un code vba Exel envoi la date qui correspond a cette cellule d'une plage définie (B2 :BR2).
Si l'élève continue de s'absenter deux jours successif après la date du Début d'absence ; Excel renvois la date qui correspond a la troisième ca-se(B2 :BR2) et si l'élève continue d'absenter sept jours successif après les trois jours du Debus d'absence Excel renvois la date qui correspond à la dixième case (B2 :BR2) . Et si l'élève continue de s'absenter sept jours successif après les dix jours du Début d'absence Excel renvois la date qui correspond a la dix-septième case de (B2 :BR2)

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Excel renvoie la date : pas l'élève ?

Relie ton texte et reformule ou si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
0