Quel est l'outils ou la fonction ??? SVP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2013 à 08:30
Bonjour,

Je suis en train de faire un tableau, et j'aimerais que ça fasse le même effet que pour un tableau croisé dynamique en ce qui concerne la mise en page.

Donc, la ligne suivante prendra la même mise en forme que la ligne dessus de manière automatique.

N'y a-t-il que la fonction tableau croisé dynamique qui fasse cela ou y a-t-il un autre moyen ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
8 avril 2013 à 18:20
Bonjour.

Une fois ta ligne mise en forme, tu la sélectionnes, tu utilises le bouton "Reproduire la mise en forme" en forme de pinceau jaune pour obtenir la même mise en forme sur les autres lignes.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 08:46
Merci mais malheureusement, ça ne reprend pas TOUT ! J'ai une formule et une case de formulaire dans 2 colonnes différentes, et ça ne me reprend pas cette partie là.... malheureusement, ce doit être une autre fonction d'excel.

Merci quand même !! Et profitez bien de votre retraite !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
9 avril 2013 à 23:54
Ta question était pourtant bien "la ligne suivante prendra la même mise en forme que la ligne dessus de manière automatique " ...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 08:30
En fait ça y est, j'ai retrouvé : il faut choisir l'outils "Mettre sous forme de tableau", cela reprend non seulement la mise en forme mais aussi les formules.

Bonne journée :-)
0