Recuperer une page effacée par erreur
RésoluBonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...
Bonjour. Je tapais une liste et, voulant mettre en majuscule j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche toute ma page a été effacée. Y a-t-il un moyen d...
Bonjour à tous et toutes, J'aurais besoin d'une formule me permettant de mettre en forme (couleur sur toute la ligne) en fonction d'une réponse : ...
Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Bonjour le forum Je coince sur une formule qui me permettrait de renvoyer le contenu de la cellule située juste à droite d'une occurrence. Jusque ...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...
Bonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...
Bonjour, Dans excel 2003 cela fonctionne très facilement ce qui permet de suivre/surligner précisément le tracé d'une route insérée par dessin dans ...
Bonjour, En voulant convertir des degrés en minutes, j'ai constaté un fonctionnement curieux de la fonction TRONQUE. Normalement : 1,15 degrés dé...
BOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...
Bonjour, J'utilise un masque des diapositives conforme à la charte graphique de ma boîte. Après essais, mon masque fonctionne très bien quand j...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...
Bonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...
classer des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...
Bonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....
Bonjour, je cherche à utiliser le résultat d'une formule SI dans une autre formule sans succès. Ma formule SI est pour la case D8 : =SI(C8>0;A8...
Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI et la fonction NB.SI.ENS, qui me renvoient le même problème. Dans une colonne, j'ai des valeurs allant de 1 à...
Bonjour, Pb posé aux experts Word 2007 ! Quand je fais mon mémoire, je le divise en sections à chaque fois que c'est nécessaire ; après chaque sec...
Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...
Bonjour, Pour des statistiques, je dois mettre au point une formule qui calcule le CA des clients par mois et dont la fiche client a été créée avan...
Bonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...
Bonjour, Merci de m'indiquer comment insérer une image dans excel AVEC LE NOM de ce fichier figurant au bas de cette image (ou éventuellement tout ...
Bonjour, J'aimerais réaliser une "double" mise en forme conditionnelle. Le but serait de surligner en vert LA cellule pour laquelle ces 2 condit...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...
Bonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...
Bonjour, Dan un tableau Excel, j'ai une colonne F (température intérieure) dont les relevés sont toutes les 5 mn. En 2015, cette colonne comporte 1...
Bonjour, comment enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, à tous Ras le bol sur office 2007 dans Excel, Word et Power point, quand je frappe le nom d'une ville voisine (Vattetot) systématiquement ...
Bonjour à tous, mon probleme : application de 3 tarifs différents en fonction de la quantité commandé de 1 à 4 quantité tarif A de 5 à 9 quantité...
Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...
Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...
Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le ...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières concernant une formule pour savoir si c'est possible ou non, et si oui comment la faire. Je suis ...
Bonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...
Bonjour, J'ai un Classeur avec des graphiques différents sur plusieurs feuille . Exemple feuil 1: Graphique des ventes par semaine feuil 2: Grap...
Bonjour, Pourquoi la mise à jour de la fonction "somme auto" ne fonctionne pas ? Je travaille sous windows10 et même avant cela se produisait. Qui ...
Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...
Bonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...
Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?
Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...
Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...
Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?
Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...
Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...
Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...
Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....
Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...