Numérotation des pages.
Résolu
Tikva28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiyokonochikara Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la suite d'une panne, je n'arrive plus à paginer Word. Il me sort quoi que je fasse il affiche Page MargeFormat et aun numéro. Que faire pour retablir la numération des pages ?
merci de votre réponse
Cordialement
A la suite d'une panne, je n'arrive plus à paginer Word. Il me sort quoi que je fasse il affiche Page MargeFormat et aun numéro. Que faire pour retablir la numération des pages ?
merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Numérotation des pages.
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Si c'est la "numérotation" automatique des pages que tu recherches, vas dans Insertion -> En tête et pied de page -> Numéro de page (pour la version 2010). Après ton explication est un peu flou...
Merci. C'est exactement ce que je fais mais il me sort Page {Page * MergeFormat} et aucun numéro de page.et ceci sur tous mes fichiers Word.
Que Faire ?
Merci de la réponse
Que Faire ?
Merci de la réponse