Créer code sur une feuille masquée pour en autoriser l'ouverture
Résolu
lolo43
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes qui n'ont pas à avoir connaissances de la feuille de données confidentielles (mais à d'autres qui utilisent la feuille en question) => Comment faire pour qu'une fois masquée, cette feuille ne s'affiche que si la saisi d'un code est correcte?
PS : je suis ultra-novice en VBA
Lolo
j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes qui n'ont pas à avoir connaissances de la feuille de données confidentielles (mais à d'autres qui utilisent la feuille en question) => Comment faire pour qu'une fois masquée, cette feuille ne s'affiche que si la saisi d'un code est correcte?
PS : je suis ultra-novice en VBA
Lolo
3 réponses
-
Salut,
par exemple s'il agit de la feuille nommée Feuil2
Sheets("Feuil2").Visible = True
-
Merci,
en fait j'avais besoin aussi de mettre un code pour bloquer l'accès à VBA. J'ai trouvé.
Merci
Lorrain -
Re,
Pour faire le tour du problème et activer la feuille sur un simple clic tu peux utiliser
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)