Excel
Résolu/Fermé
azhar 1990
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
6 avril 2013 à 12:47
azhar1990 - 10 avril 2013 à 16:16
azhar1990 - 10 avril 2013 à 16:16
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
6 réponses
Pour gérer l'alignement dans Excel :
1°/ tu sélectionne tes cellules
2°/ clic droit > Format de cellule...
3°/ dans la boîte de dialogue, clic sur l'onglet "Alignement"
4°/ A l'aide des menus déroulants, tu peux régler l'alignement du texte horizontalement ou verticalement.
J'espère que l'explication est suffisamment claire?
1°/ tu sélectionne tes cellules
2°/ clic droit > Format de cellule...
3°/ dans la boîte de dialogue, clic sur l'onglet "Alignement"
4°/ A l'aide des menus déroulants, tu peux régler l'alignement du texte horizontalement ou verticalement.
J'espère que l'explication est suffisamment claire?
azhar 1990
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 6 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
6 avril 2013 à 22:44
6 avril 2013 à 22:44
désolé mai c'est pas la bonne réponse :j'ai trois colonne contenant presque les même cellule mai qui sont en désordre je cherche à ordonner les cellule de tel sorte que les cellule contenant les même texte seront sur le même ligne et merci
d'avance pour votre aide
d'avance pour votre aide
Pourriez-vous montrer un exemple de votre fichier pour aider à comprendre?
PS : attention à vous relire afin de respecter les règles élémentaires de l'orthographe. Merci
PS : attention à vous relire afin de respecter les règles élémentaires de l'orthographe. Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58797
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
17 262
7 avril 2013 à 02:28
7 avril 2013 à 02:28
Première solution : tu cliques sur le bord de la cellule et tu fais glisser au bon emplacement. Tu recommences pour chaque cellule.
Deuxième solution : tu places tes textes dans le bon ordre dès la saisie ; ça t'évitera de le faire après.
Deuxième solution : tu places tes textes dans le bon ordre dès la saisie ; ça t'évitera de le faire après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 419
7 avril 2013 à 07:32
7 avril 2013 à 07:32
Bonjour
sélectionner colonne une par une
Données > Trier par ordre alphabétique
insérer des cellule vides si le nombre de textes n'est pas identiques dans chaque colonne, pour les aligner.
crdlmnt
sélectionner colonne une par une
Données > Trier par ordre alphabétique
insérer des cellule vides si le nombre de textes n'est pas identiques dans chaque colonne, pour les aligner.
crdlmnt