Modeles de BEAUX cv vierges
Résolu
Greeeeeeg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour à tous,
Je vous pose cette petite question pour savoir si vous connaissiez un site permettant de télécharger des modèles de CV vierges ayant un joli fond ou un beau style global car j'ai publisher 2007 et je trouve tout les modèles assez moches ou banales ,or je ne vous apprends rien en vous disant qu'avant même de lire le CV les responsables de recrutement font un premier choix uniquement sur la première impression visuelle .
Vous avez peut être même vous même des modèles perso ?
En vous remerciant par avance,
Greeeeeeg
Je vous pose cette petite question pour savoir si vous connaissiez un site permettant de télécharger des modèles de CV vierges ayant un joli fond ou un beau style global car j'ai publisher 2007 et je trouve tout les modèles assez moches ou banales ,or je ne vous apprends rien en vous disant qu'avant même de lire le CV les responsables de recrutement font un premier choix uniquement sur la première impression visuelle .
Vous avez peut être même vous même des modèles perso ?
En vous remerciant par avance,
Greeeeeeg
A voir également:
- Modeles de BEAUX cv vierges
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Modèles d'organigramme - Guide
2 réponses
Et bien j'ai insisté sur le mot vierge pour bien stipuler que je ne voulais pas de lien pour apprendre a faire un CV déjà tout remplit. Ce que je recherche est en fait un "fond" pour mon CV pour le faire ressortir des autres ...
cordialement