Modeles de BEAUX cv vierges

Résolu/Fermé
Greeeeeeg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 11 mars 2009 à 22:48
 mimi - 9 avril 2013 à 11:02
Bonjour à tous,

Je vous pose cette petite question pour savoir si vous connaissiez un site permettant de télécharger des modèles de CV vierges ayant un joli fond ou un beau style global car j'ai publisher 2007 et je trouve tout les modèles assez moches ou banales ,or je ne vous apprends rien en vous disant qu'avant même de lire le CV les responsables de recrutement font un premier choix uniquement sur la première impression visuelle .

Vous avez peut être même vous même des modèles perso ?

En vous remerciant par avance,

Greeeeeeg
A voir également:

2 réponses

Greeeeeeg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 18
12 mars 2009 à 17:58
Et bien j'ai insisté sur le mot vierge pour bien stipuler que je ne voulais pas de lien pour apprendre a faire un CV déjà tout remplit. Ce que je recherche est en fait un "fond" pour mon CV pour le faire ressortir des autres ...
14
moi je cherche un cv vierge pour le remplir un exemple tout simplement
0
je recherche comment insérer une image simple sur mon cv pour le fond , je veux etre esthéticienne ... par ex des ongles vernis etc .... mais je n'y arrive pas :/
0
salut jai,le mmee souci actuellement je suis la recherche d un fond de cv pour le cosmetique conseillere vendeuse estheticienne merci de me le ,faire savoir si vous avez des info ou autres
cordialement
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
11 mars 2009 à 23:34
slt,

les responsables de recrutement font un premier choix uniquement sur la première impression visuelle .

bah justement , il faut être le plus simple possible .

un CV n'est pas une bande dessinées.

Et je n'ai toujours pas compris ton titre .. qu'est ce qu'un CV vierge ?

Une page blanche donc ...

-2