Problème ordi Toshiba bloque

Résolu
cocama78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocama78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Mon ordi portable (Toshiba)windows 7 ne s éteint plus(même avec le bouton marche arrêt il se rallume.
Sur l écran il y a 2images du bureau supperposees.
Ma souris actionne un sablier en continu.
Hier j'ai voulu enregistrer iCloud pour iPadAPPLE,ainsi que iTunes et depuis...grs problèmes.
Pouvez vous m aider s il vous plaît
Cocama78
A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

1
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

babarjo dit cristali +1
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Merçi...
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

pour info j'ai dis ..............pareil
0

Bonjour dans un 1 er temps redémarre ton pc en mode sans échec f8 et fait une restauration antérieur a ton problème
1
cocama78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous mon ordinateur refonctionne. Que bonheur...cordialement.
Cocama78
0

Ah , ben ça a l'air résolu ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@+ sur ccm !
0
cocama78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À plus sur com et merci.bonne journée
Cocama78
0

Sur CCM...erreur de ma part..
Cordialement. Cocama78
0