Word Telecharger Comment ouvrir des documents AcroExch...URGENT!! Résolu chiensawyer - Dernière réponse le 12 juin 2013 2 réponses Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alexdu17200 Salut, normalement soit, par un logiciel éditeur de texte (Word, Writer...) ou un lecteur de fichier pdf (Acrobat Reader)... Réponse 2 / 2 chiensawyer Auteur merci alexdu17200 De rien, on est là pour çà. Tu peux maintenant modifier ton message de départ pour le passer en mode résolu Et rajouter +1 à ma réponse, merci A+ Afficher toute la discussion Discussions similaires télécharger et installer WORD 2003 GRATUIT sur mon PC TOGONME police helvetica pour pc nico comment télécharger word 2003 gratuitement comm212 Telecharger et installer word 2007 El hadji Sidy NDIAYE Questionnaire Google Form en format PDF Carla.mrct Office starter 2010 gratuit cocopops Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. alexdu17200 Salut, normalement soit, par un logiciel éditeur de texte (Word, Writer...) ou un lecteur de fichier pdf (Acrobat Reader)...
Réponse 2 / 2 chiensawyer Auteur merci alexdu17200 De rien, on est là pour çà. Tu peux maintenant modifier ton message de départ pour le passer en mode résolu Et rajouter +1 à ma réponse, merci A+
alexdu17200 De rien, on est là pour çà. Tu peux maintenant modifier ton message de départ pour le passer en mode résolu Et rajouter +1 à ma réponse, merci A+