Les discussions

Ma formule semble trop compliqué...

Résolu

Bonjour, Je voudrais renvoyer à des tableaux différents pour traduire une performance en points suivant si c'est un CP, un CE1, un CE2, une fille CM...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MYtHoS

Mettre en surbrillance la valeur maxi et mini de plrs colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire une mercuriale de prix de plusieurs fournisseurs et je cherche à mettre en avant le prix le plus et le pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Arnaud13011

Rechercher valeur et retourner le nom correspondant

Résolu

Bonjour, Voici une nouvelle question : Dans une colonne j'ai la liste de tous les concurrents d'une course à pied. Dans la colonne juste à côt...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mablansh

Afficher différents marqueurs sur une même courbe

Résolu

Bonjour, Pour un point, j'ai plusieurs concentrations pour des dates différentes. je voudrais afficher un graphe (nuage de points reliés entre eux)...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marion767

Publipostage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un courrier par publipostage, j'ai ma base de données excel avec le champ nom prénom etc. le problème que je ren...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g@zelle

Calculer une date butoir à partir d'un délai et d'une date

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour obtenir une formule (sous excel 2010) qui me permettra d'avoir une date butoir : j'ai un délai impart...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LEXAV

Impossible d'enregistrer un document word dans word...

Résolu

Bonjour Je suis sous windows XP sp3 et word 2003 J'ai créé un document word et au moment d'enregistrer . Une fenêtre me dit " erreur d'autorisatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mlg21

Bibliographie sur openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
^Abel^

Changer l'écrit de mon document scanner

Résolu

bonjour, j'ai scanner un document écrit mais lorsque je l'ouvre avec mon ordinateur, il m'apparait en image donc je ne peux rien changer dessus. j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Anthony G

Liste déroulante

Résolu

Bonjour J'ai une petite question: J'ai un classeur excel dans lequel chaque feuille correspond à une personne. Chaque feuille est identique et comp...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
petitnecolier

Fractions de puissances sous word

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver comment écrire des fractions de puissances sous word. Il existe un raccourci pour écrire des fractions...Mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Jonathan

Changement de mise en forme après modifs

Résolu

Bonjour à tous, mon souci est simple j'ai un fichier j'ai déterminé la police d'écriture par défaut en "rouge" de façon a ce que je puisse voir di...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lolitooo

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mcjf

Recherche sur date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A (feuille1) une date, colonne B (feuille 1) une autre date; ces deux dates forment un intervalle auquel ...

Utilisateur anonyme

Vba teste connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fonction pour tester la présence de connexion à internet sans succès. Je vous livre celle qui me parait la plus s...

bzx5v5

Colonne et pourcentage excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
eriiic

Modifier largeur colonne dans thème powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint je souhaite utiliser un thème fait d'un fond noir avec une colonne verticale à gauche à fond rouge. 1 Je trouve des t...

Licorne rose

Formule avec conditions

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans excel et j'ai qql problèmes.. Je vous explique: J'ai 3 types de maisons et j'ai fait une somme pour ces 3 types. ...

jesuisperdue

Resultat de formule affiche #valeur!

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. Dans une Colonne A: Date (insertion manuelle d'une date) Dans une Colonne B: Mois (en fonction de la Date insér...

cedridoc777777

Creer des sections en word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à écrire mon rapport de projet qui va être composé de plusieurs chapitres. Je voudrais que chaque chapitre Soit identifié par...

.Grincheux.

Repères de coupe sur un pdf issu de publisher

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...

Rosa Bonheur

Concatener données excel 2003

Résolu

bonjour, une question sur excel 2003: je sais concatener une cellule avec une autre en faisant =concatener(a1;b1) ce qui me donne par exemple si...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PapyLuc51

Libreoffice: impossible d'avoir une date à partir d'un nombre

Résolu

Bonsoir, J'ai une case dans un tableur sous LibreOffice avec ce chiffre dedans : 1985 qui représente une année et si je formate la cellule pour la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swiss Knight

Formule recherche

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la formule qui va bien pour mon tableur. Je vous explique mon problème: J'ai un boitier electromécanique à ré...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dimdim37

Oublie de mot de pass word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que beaucoup de post en parle déjà et on a maintes fois entendu que cela relevé du piratage. J'ai essayé plein de "trucs" pour dé...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
telliak

Comment ouvrir un fichier internet mhtml

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider. j'ai sauvé des renseignements internets MHTML dans mes documents et n'arrive pas à les ouv...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rj35

Rapprochement données excel 2003

Résolu

bonjour, j'ai une feuille excel 2003 sous la forme suivante: en colonne 1 4000 références en colonne 2 5000 références dont les 4000 de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
eriiic

Base de données

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jesuisla2

Liaison dynamique entre plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement en train de travailler sur un classeur exel de reservation de place de theatre qui se decline comme ceci C...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xpdemon

Récupérer valeur entre 2 séparateurs

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer une valeur située entre 2 séparateurs "," (virgule) dans mon fichier .csv. J'ai essayé avec DROITE et GAUCHE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
florew

Réglage de l'espacement entre paragraphes

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire :s et en tapant mon texte à chaque fois que je tape sur la touche entrer Word (2007) me met un gran...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
smyss

Comment faire ordi vers mobile

Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi

titi37350

Superposition de 2 images sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mcjf

Créer un graphique

Résolu

Bonjour, Pour bien déterminer le problème : j'aimerais faire ceci comme image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/EU_lamp_e...

Raymond PENTIER

Message d'erreur dans word 2010 en mode développeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un formulaire avec des zones de texte et des boutons radio sous word. Dans l'onglet DEVELOPPEUR, lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, Comment installer word gratuitement, en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Xileh

Convertir fichier pdf en format word

Résolu

Bonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour convertir un fichier pdf au format Word ? Je vous remercie pour votre prochaine réponse ...

aylies

Excel chiffre nons

Résolu

Bonjour, Comment fait on la cellule A1 contient un chiffre par exemple 10 le résultat cellule B1 un non exemple Duboi merci claude

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
claude

Cellule en couleur

Résolu

Bonjour à vous et O Forum J'aimerais savoir si il est possible de mettre une cellule en couleur en cliquant dessus ceux ci sur plusieurs cellule...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
narvalot

Les styles...

Résolu

Bonjour, Dans la version Word 2010, quelqu'un peut m'indiquer comment faire apparaitre le bouton "Styles rapides" ? Je suis entrain de me former av...

choumby

Les masques

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon nom sur chaque diapo (de powerpoint) sauf sur la 1ere en utilisant les maques. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...

mcjf

Écran d'accueil ne s'affiche plus et reste noir

Résolu

Bonjour , les fonds d'écran ne s'affichent plus , au démarrage j'ai l'écran windows + la musique mais après l'écran reste noir ? que faire ? Conf...

ma84100

Variables d'environnement temp

Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème sous windows 8 dans l'ouverture de mes documents Words enregistrés ou vierges. Quand je veux en ouvrir 1, le message " ...

rigui42

Formule

Résolu

Bonjour j'ai un tableau excel ou je fais figurer mes pièces en euros que j'ai récupéré d'un ami. par contre quand je souhaite inscrire le nombre d...

jameswest55

??????? iphone 4 comment restaurer après réinitialisation

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis j'ai réinitialiser mon iPhone 4 mais lors que j'ai voulu le restaurer il me marque un message "une erreur i...

PapyLuc51

Numérotation d'une ligne excel

Résolu

comment fait on pour mettre en place une numérotation automatique des lignes dans un tableau excel, : exemple on numérote les lignes d'un tableau ...

Tumaru

Supprimer les cellules vides d'une colonne

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

Miss_socrates

Suprimer l'en tête de première et deuxième et troisième page

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je voulais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
telliak

Manipuler l'en tête sur word 2010

Résolu

salut a tous Bon voila moi j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
telliak
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000