Les discussions
Ma formule semble trop compliqué...
RésoluBonjour, Je voudrais renvoyer à des tableaux différents pour traduire une performance en points suivant si c'est un CP, un CE1, un CE2, une fille CM...
Mettre en surbrillance la valeur maxi et mini de plrs colonnes
RésoluBonjour, Je suis en train de construire une mercuriale de prix de plusieurs fournisseurs et je cherche à mettre en avant le prix le plus et le pr...
Rechercher valeur et retourner le nom correspondant
RésoluBonjour, Voici une nouvelle question : Dans une colonne j'ai la liste de tous les concurrents d'une course à pied. Dans la colonne juste à côt...
Afficher différents marqueurs sur une même courbe
RésoluBonjour, Pour un point, j'ai plusieurs concentrations pour des dates différentes. je voudrais afficher un graphe (nuage de points reliés entre eux)...
Publipostage
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un courrier par publipostage, j'ai ma base de données excel avec le champ nom prénom etc. le problème que je ren...
Calculer une date butoir à partir d'un délai et d'une date
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour obtenir une formule (sous excel 2010) qui me permettra d'avoir une date butoir : j'ai un délai impart...
Impossible d'enregistrer un document word dans word...
RésoluBonjour Je suis sous windows XP sp3 et word 2003 J'ai créé un document word et au moment d'enregistrer . Une fenêtre me dit " erreur d'autorisatio...
Bibliographie sur openoffice
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein dans un mémoire où j'ai besoin d'insérer une bibliographie de format stricte. En parcourant des forums j'ai vu qu...
Changer l'écrit de mon document scanner
Résolubonjour, j'ai scanner un document écrit mais lorsque je l'ouvre avec mon ordinateur, il m'apparait en image donc je ne peux rien changer dessus. j'...
Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...
Liste déroulante
RésoluBonjour J'ai une petite question: J'ai un classeur excel dans lequel chaque feuille correspond à une personne. Chaque feuille est identique et comp...
Fractions de puissances sous word
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver comment écrire des fractions de puissances sous word. Il existe un raccourci pour écrire des fractions...Mais...
Changement de mise en forme après modifs
RésoluBonjour à tous, mon souci est simple j'ai un fichier j'ai déterminé la police d'écriture par défaut en "rouge" de façon a ce que je puisse voir di...
Fonction si dans exel
RésoluBonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...
Recherche sur date
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en colonne A (feuille1) une date, colonne B (feuille 1) une autre date; ces deux dates forment un intervalle auquel ...
Vba teste connexion internet
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fonction pour tester la présence de connexion à internet sans succès. Je vous livre celle qui me parait la plus s...
Colonne et pourcentage excel
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...
Modifier largeur colonne dans thème powerpoint 2010
RésoluBonjour, Dans PowerPoint je souhaite utiliser un thème fait d'un fond noir avec une colonne verticale à gauche à fond rouge. 1 Je trouve des t...
Formule avec conditions
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans excel et j'ai qql problèmes.. Je vous explique: J'ai 3 types de maisons et j'ai fait une somme pour ces 3 types. ...
Resultat de formule affiche #valeur!
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2007. Dans une Colonne A: Date (insertion manuelle d'une date) Dans une Colonne B: Mois (en fonction de la Date insér...
Creer des sections en word 2007
RésoluBonjour, j'ai commencé à écrire mon rapport de projet qui va être composé de plusieurs chapitres. Je voudrais que chaque chapitre Soit identifié par...
Repères de coupe sur un pdf issu de publisher
RésoluBonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...
Concatener données excel 2003
Résolubonjour, une question sur excel 2003: je sais concatener une cellule avec une autre en faisant =concatener(a1;b1) ce qui me donne par exemple si...
Libreoffice: impossible d'avoir une date à partir d'un nombre
RésoluBonsoir, J'ai une case dans un tableur sous LibreOffice avec ce chiffre dedans : 1985 qui représente une année et si je formate la cellule pour la...
Formule recherche
RésoluBonjour, Je cherche désespérement la formule qui va bien pour mon tableur. Je vous explique mon problème: J'ai un boitier electromécanique à ré...
Oublie de mot de pass word 2007
Résolu/FerméBonjour, Je sais que beaucoup de post en parle déjà et on a maintes fois entendu que cela relevé du piratage. J'ai essayé plein de "trucs" pour dé...
Comment ouvrir un fichier internet mhtml
RésoluBonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider. j'ai sauvé des renseignements internets MHTML dans mes documents et n'arrive pas à les ouv...
Rapprochement données excel 2003
Résolubonjour, j'ai une feuille excel 2003 sous la forme suivante: en colonne 1 4000 références en colonne 2 5000 références dont les 4000 de la...
Base de données
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à créer une base de données dans Excel (j'ai le pack office 2007) par avance merci de vos réponses Jesuisla ...
Liaison dynamique entre plusieurs feuilles
RésoluBonjour a tous Je suis actuellement en train de travailler sur un classeur exel de reservation de place de theatre qui se decline comme ceci C...
Récupérer valeur entre 2 séparateurs
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récuperer une valeur située entre 2 séparateurs "," (virgule) dans mon fichier .csv. J'ai essayé avec DROITE et GAUCHE ...
Réglage de l'espacement entre paragraphes
RésoluBonjour, je suis entrain de rédiger mon mémoire :s et en tapant mon texte à chaque fois que je tape sur la touche entrer Word (2007) me met un gran...
Comment faire ordi vers mobile
Résolubonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi
Superposition de 2 images sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...
Créer un graphique
RésoluBonjour, Pour bien déterminer le problème : j'aimerais faire ceci comme image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/EU_lamp_e...
Message d'erreur dans word 2010 en mode développeur ?
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un formulaire avec des zones de texte et des boutons radio sous word. Dans l'onglet DEVELOPPEUR, lo...
Convertir fichier pdf en format word
RésoluBonjour, Quelle serait la solution la plus simple pour convertir un fichier pdf au format Word ? Je vous remercie pour votre prochaine réponse ...
Excel chiffre nons
RésoluBonjour, Comment fait on la cellule A1 contient un chiffre par exemple 10 le résultat cellule B1 un non exemple Duboi merci claude
Cellule en couleur
RésoluBonjour à vous et O Forum J'aimerais savoir si il est possible de mettre une cellule en couleur en cliquant dessus ceux ci sur plusieurs cellule...
Les styles...
RésoluBonjour, Dans la version Word 2010, quelqu'un peut m'indiquer comment faire apparaitre le bouton "Styles rapides" ? Je suis entrain de me former av...
Les masques
RésoluBonjour, J'aimerai mettre mon nom sur chaque diapo (de powerpoint) sauf sur la 1ere en utilisant les maques. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...
Écran d'accueil ne s'affiche plus et reste noir
RésoluBonjour , les fonds d'écran ne s'affichent plus , au démarrage j'ai l'écran windows + la musique mais après l'écran reste noir ? que faire ? Conf...
Variables d'environnement temp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème sous windows 8 dans l'ouverture de mes documents Words enregistrés ou vierges. Quand je veux en ouvrir 1, le message " ...
Formule
RésoluBonjour j'ai un tableau excel ou je fais figurer mes pièces en euros que j'ai récupéré d'un ami. par contre quand je souhaite inscrire le nombre d...
??????? iphone 4 comment restaurer après réinitialisation
Résolubonjour a tous, j'ai un petit soucis j'ai réinitialiser mon iPhone 4 mais lors que j'ai voulu le restaurer il me marque un message "une erreur i...
Numérotation d'une ligne excel
Résolucomment fait on pour mettre en place une numérotation automatique des lignes dans un tableau excel, : exemple on numérote les lignes d'un tableau ...
Supprimer les cellules vides d'une colonne
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Suprimer l'en tête de première et deuxième et troisième page
RésoluBonjour, j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je voulais savoir comm...
Manipuler l'en tête sur word 2010
Résolusalut a tous Bon voila moi j'ai un fichier DOC word 2010 contenant plusieurs pages avec un en tête similaire a chaque page de ce document alors je vo...