Imprimer commentaires powerpoint

Résolu/Fermé
lili - 15 févr. 2010 à 09:43
Yvanrien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 14:32
Bonjour,
je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint.
Est ce que c'est possible?
Merci
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
15 févr. 2010 à 10:18
Bonjour,

Non, on peut imprimer les pages de commentaires (petite diapo + commentaires), mais pas les commentaires tout seuls.

Cela dit, je te propose un truc simple : tu exportes vers Word et tu vires les dessins des slides :

- Menu Fichier, Envoyer vers => Microsoft Office Word
- Tu prends la première option (Commentaires à côté des diapos)
- ça va te générer un tableau de 3 colonnes dont une première avec les numéros de diapo, une deuxième colonne avec des images des diapos et une troisième avec les commentaires
- il te suffit de supprimer la 2e colonne.

m@rina
6
merci m@rina
0
Yvanrien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
Modifié par Yvanrien le 1/07/2013 à 14:33
Si t'as un Mac ou un ami qui a un Mac, facile... il suffit d'ouvrir la présentation avec Keynote et de demander impression documents, 6 diapo par page, avec les commentaires... tu auras des diapo miniatures avec tes commentaires en regard. Par économie de place et de papier, j'ai encore demandé une impression de 2 pages par feuille A4, cela me donne 12 mini diapo avec leurs commentaires à côté, super pratique.
Yvan
0