Imprimer commentaires powerpoint
Résolu
lili
-
Yvanrien Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yvanrien Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint.
Est ce que c'est possible?
Merci
je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint.
Est ce que c'est possible?
Merci
A voir également:
- Imprimer ppt avec commentaires
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, on peut imprimer les pages de commentaires (petite diapo + commentaires), mais pas les commentaires tout seuls.
Cela dit, je te propose un truc simple : tu exportes vers Word et tu vires les dessins des slides :
- Menu Fichier, Envoyer vers => Microsoft Office Word
- Tu prends la première option (Commentaires à côté des diapos)
- ça va te générer un tableau de 3 colonnes dont une première avec les numéros de diapo, une deuxième colonne avec des images des diapos et une troisième avec les commentaires
- il te suffit de supprimer la 2e colonne.
m@rina
Non, on peut imprimer les pages de commentaires (petite diapo + commentaires), mais pas les commentaires tout seuls.
Cela dit, je te propose un truc simple : tu exportes vers Word et tu vires les dessins des slides :
- Menu Fichier, Envoyer vers => Microsoft Office Word
- Tu prends la première option (Commentaires à côté des diapos)
- ça va te générer un tableau de 3 colonnes dont une première avec les numéros de diapo, une deuxième colonne avec des images des diapos et une troisième avec les commentaires
- il te suffit de supprimer la 2e colonne.
m@rina
Si t'as un Mac ou un ami qui a un Mac, facile... il suffit d'ouvrir la présentation avec Keynote et de demander impression documents, 6 diapo par page, avec les commentaires... tu auras des diapo miniatures avec tes commentaires en regard. Par économie de place et de papier, j'ai encore demandé une impression de 2 pages par feuille A4, cela me donne 12 mini diapo avec leurs commentaires à côté, super pratique.
Yvan
Yvan