Office 2003 : images qui n'apparaissent pas
Résolu
IvyAlice
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un soucis avec une installation d'office 2003 pro.
Sur cette machine, office n'affiche pas les images dans word.
Pour certaines images on à même la petite croix rouge en haut à gauche, comme sur le net quant l'image n'est pas trouvée.
Pour d'autres, les objects images par exemple, l'image apparait vide dans le document, et quand on l'édite (tjr avec word) depuis l'éditeur d'objet on les voit bel et bien.
Voici ce que j'ai déjà essayé:
- mettre à jour les drivers de la carte graphique
- aller dans tools/options/view et décocher pictures placeholder.
- réinstaller intégralement office
C'est d'autant plus perturbant qu'il y a ici 5 machines identique et que celle-ci est la seule à jouer ce tour.
Je n'ai plus d'idées, alors tous les conseils et solutions sont les bienvenue,
Merci,
Ivy
Voilà j'ai un soucis avec une installation d'office 2003 pro.
Sur cette machine, office n'affiche pas les images dans word.
Pour certaines images on à même la petite croix rouge en haut à gauche, comme sur le net quant l'image n'est pas trouvée.
Pour d'autres, les objects images par exemple, l'image apparait vide dans le document, et quand on l'édite (tjr avec word) depuis l'éditeur d'objet on les voit bel et bien.
Voici ce que j'ai déjà essayé:
- mettre à jour les drivers de la carte graphique
- aller dans tools/options/view et décocher pictures placeholder.
- réinstaller intégralement office
C'est d'autant plus perturbant qu'il y a ici 5 machines identique et que celle-ci est la seule à jouer ce tour.
Je n'ai plus d'idées, alors tous les conseils et solutions sont les bienvenue,
Merci,
Ivy
A voir également:
- Office 2003 : images qui n'apparaissent pas
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Salut Mauher,
Merci pour ta réponse.
Quelles informations sont englobées dans "références"?
Il s'agit d'une Intel(R) HD Grahics 4000
Les drivers sont numéroté 9.17.10.3040
(pris sur le site de dell selon le tag number de la machine)
Et ça me met qu'il n'y a pas de conflit matériel.
Il te faut d'autres infos ?
Ivy
Merci pour ta réponse.
Quelles informations sont englobées dans "références"?
Il s'agit d'une Intel(R) HD Grahics 4000
Les drivers sont numéroté 9.17.10.3040
(pris sur le site de dell selon le tag number de la machine)
Et ça me met qu'il n'y a pas de conflit matériel.
Il te faut d'autres infos ?
Ivy
Merci,
Peut-être une piste :
Dans les options d'alimentation, vérifie que 'performances élevées' est bien coché et non pas 'économie d'énergie'.
Dans le cas d'un chipset graphique, cela permet de régler plusieurs problèmes d'affichage.
De même dans les paramètres de ta carte, choisis l'accélération matérielle si cette option est ouverte avec ton driver récent.
CDT
Peut-être une piste :
Dans les options d'alimentation, vérifie que 'performances élevées' est bien coché et non pas 'économie d'énergie'.
Dans le cas d'un chipset graphique, cela permet de régler plusieurs problèmes d'affichage.
De même dans les paramètres de ta carte, choisis l'accélération matérielle si cette option est ouverte avec ton driver récent.
CDT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Esque ton PC arrive a afficher le image sans utiliser Office mais le visionneur d'image
RE,
Tu peux essayer cette méthode :
Clique sur >Affichage et si l'option n'est pas activée, choisis >Page
Les objets dont le paramètre d'habillage du texte est défini sur une option autre que "Aligné sur le texte" ne sont pas visibles en affichage Normal.
Modifie les options d'affichage :
>Clique sur le Bouton Office >Options Word >Options avancées >Afficher le contenu du document >Afficher les dessins et les zones de texte à l'écran >désactive Afficher les espaces pour images >Valide par OK.
CDT
Tu peux essayer cette méthode :
Clique sur >Affichage et si l'option n'est pas activée, choisis >Page
Les objets dont le paramètre d'habillage du texte est défini sur une option autre que "Aligné sur le texte" ne sont pas visibles en affichage Normal.
Modifie les options d'affichage :
>Clique sur le Bouton Office >Options Word >Options avancées >Afficher le contenu du document >Afficher les dessins et les zones de texte à l'écran >désactive Afficher les espaces pour images >Valide par OK.
CDT