Les discussions

petitbus18 Word

Police écriture

Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierrecastor
momo189 Excel

Gestionaire de nom

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189
BUDGETS Excel

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740
serco19 Excel

Liste deroulante activex et recherchev

Résolu

Bonsoir a toutes et tous Voila mon soucis, j'ai crée une liste déroulante avec Activex, (pour des raisons esthétique), et dés que j'utilise la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
serco19
Linebaker Excel

Mfc pour comparer dates

Résolu

Bonjour, Par une MFC j'essai de mettre les critères pour comparer des dates. En K8 = date fixe, en A5 = date du jour. Si (K8+30) A5A5 rouge Rie...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Linebaker
arsfle Excel

Date de modification d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MarieSLamoureux
Jean Excel

Remonter au total du tableau

Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai plusieurs onglets. Dans chaque onglet, un tableau. Tableaux de différentes longueurs, le 1er 28 lignes, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jean
skwino Excel

Recherche date dans liste puis calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de formules dans mon tableau excel. J'ai une liste "jours fériés" sous forme de tableau avec pour format "jjj ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse
metoman Excel

Tableau de calcul tva

Résolu

Bonjour, J'ai crée un simple tableau pour calculer combien de TVA je devrait payé ou recevoir en fin de trimèstre. colonne E: montant de la TVA ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
metoman
touroul Excel

Créer mail depuis excel vers outlook en texte brut

Résolu

Bonsoir le forum, Depuis longtemps déjà, j'ai adapté une macro me permettant de générer un mail vers Outlook. Le corps du mail est un ensemble de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
touroul
Nicos Excel

Feuille classement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
michel_m
Aragorn001 Word

Convertir un nombre en lettres

Résolu

Bonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Aragorn001
Amerique Bureautique

Trouver un pourcentage d'augmentation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Qui pourrait m'aider à trouver le pourcentage d'augmentation suivant : Le taux horaire du smic est passé de 8€ 44 à 8€ 63. * Quel e...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
LOZET
belba.yahya Excel

Ne pas afficher faux avec si

Résolu

Bonjour j'ai deux cases le premier (B35) ou j'ai fais le mot arriérées avec la formule suivante: =SIERREUR(SI(B36>0;"Arriérées");"") le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
belba.yahya
SamAlex Excel

Supprimer liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
b@bd
Max83830 Excel

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai bien des hypothèses, mais je bug. Voici ce qui me chagrine : Dans l'onglet Objectifs, colonn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Max83830
Aneodark Excel

Matcher des dépenses selon certains mots clés

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite classer mes dépenses mensuellement selon un vingtaine de catégories. Une grosse partie pourrait être automatisée grâce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Aneodark
Thorriak Word

Double table des matières word 2016

Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak
Luke94 Excel

Compter le nombre de lignes non vides

Résolu

Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de lignes non vides dans une plage donnée de plusieurs colonnes. J'ai recherché sur le site mais n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Luke94
olivier1111 Excel

Compteur temps

Résolu

Bonjour, Mon entreprise met en place un compteur temps sur mes heures supplémentaire. Les 7 premières heures vont pour la journée de solidarité et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
olivier1111
hiper-tofu Excel

Faire une priorité sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai sur Excel effectuer un retour d'etat, je m'explique : J'ai une plage avec des "O", des "X" et des "U". "O" pour Ok "...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
hiper-tofu
ZAPONE16 Excel

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a compléter le second onglet avec le premier pouvez vous m'aider d'avance merci https://www.cjoint.com/c/IFdur6Wh0VY

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mike-31
JCB40 Excel

Formule index equiv

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que je ne trouve pas sur cette formule, https://www.cjoint.com/c/IFdmjiubZLk Ou se trouve le problème? Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JCB40
zokory LibreOffice / OpenOffice

Espaces insécables non grisés

Résolu

Bonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
zokory
Anthelm Excel

Arrondi au 8 inferieur...

Résolu

Bonjour, Comment dire ça... Mes valeurs doivent finir par 8 a1 = 1200 J'aimerais que b1 affiche 1198. Si a1 = 557, b1=548. En fait, c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anthelm
Kathiie Excel

Liste déroulante conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

35 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Racoun
MaxEsther2017 Excel

Liste déroulante très longue

Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser dans excel une liste déroulante basée sur un listing contenu dans un autre onglet. J'ai créé cette liste, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MaxEsther2017
Daniel Excel

Mise en forme

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. En A3, j'ai mis la date d'aujourd'hui. En colonne C, j'inscris des dates d'évènements. En colonne B, D et E, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Daniel
belba.yahya Excel

Fonction vba

Résolu

bonjour pouvez vous me trouver un code vba ou une formule pour trouver le nom entre deux date en fonction d'un tableau de recherche dans 2 feuilles: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
belba.yahya
Tessel Excel

Tableau de comptabilité

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de comptabilité avec les regroupements et calculs de sous-totaux; il y a plusieurs années j'étais assez bon d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER
catus Google Docs

Message d'erreur sur autocrat google

Résolu

bonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
catus
Sam63 Excel

Liste déroulante cascade

Résolu

Bonjour, J'arrive à faire une liste déroulante à partir des choix d'une autre liste déroulante avec la fonction "=INDIRECT(nom)" par exemple en p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse
Blondy485 Excel

Ajout d'une condition à une macro

Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter à ma macro une condition au début. Si la colonne G ou la cellule A110 est vide alors annuler le trie. Sheets ("print 1"...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Blondy485
leonglaz Excel

Décimale sur valeur de l'axe

Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse
deanerys Excel

Formule conditions avec pourcentages différents

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaîtrait-il une formule pour appliquer deux pourcentages différents selon le nombre d'articles choisis ? Si deux a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
DjiDji59430
ozone_ Excel

Création d'une liste déroulante avec trois conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une liste déroulante avec 3 conditions d'affichage selon le choix fait avant (découpage d'une chaine de caract...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ozone_
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000